idem que les loulous d'en haut julienkainry a écrit : Ca m'interresse ça aussi l'histoire de la goupille sans jeu.
Si il ne faut pas prendre la psa laquelle faut-il prendre ?
Tugué-21 | 106 S16 Piste | Puy de Dôme (63)
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
Un peu de nouveau sur la S06, la commande de boite est terminée et peinte, manque plus que la boite qui va avec
(elle arrive bientôt
).

J'ai supprimé les renforts que j'avais fait avant sur les levier, je trouvais ça trop lourdo et pas nécessaire, j'ai juste remplacé les biellettes de série par des rotulées faites maison et remplacé les bague en plastique des articulations par des bagues en bronze, j'ai rajouté un graisseur ou c'était possible.

Faute d'avoir trouvé un balle en teflon de la bonne dimension, j'ai gardé celle d'origine, j'ai juste retourné un bague à la bonne dimension pour limité le jeu. je vais mettre un soufflet pour que la crasse ne rentre pas dedans.

L'articulation de levier vient de chez CompBrake.

J'aurais la boite d'ici 1 mois ou 2, pas avant Lurcy-Levis donc, encore un peu de patience
.
Donc en attendant, réaménagement de la face avant : montage du SPAL coté moteur et repositionnement dans le flux d'air du radiateur d'huile.
Voilou



J'ai supprimé les renforts que j'avais fait avant sur les levier, je trouvais ça trop lourdo et pas nécessaire, j'ai juste remplacé les biellettes de série par des rotulées faites maison et remplacé les bague en plastique des articulations par des bagues en bronze, j'ai rajouté un graisseur ou c'était possible.

Faute d'avoir trouvé un balle en teflon de la bonne dimension, j'ai gardé celle d'origine, j'ai juste retourné un bague à la bonne dimension pour limité le jeu. je vais mettre un soufflet pour que la crasse ne rentre pas dedans.

L'articulation de levier vient de chez CompBrake.

J'aurais la boite d'ici 1 mois ou 2, pas avant Lurcy-Levis donc, encore un peu de patience

Donc en attendant, réaménagement de la face avant : montage du SPAL coté moteur et repositionnement dans le flux d'air du radiateur d'huile.
Voilou
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
pas mal ça 

7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
serai bien interressé par de tels modifs moi 

- Tugué-21
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
Merci,
j'espère que ca changera un peu les chose, j'en ai marre du jeu de la commande d'origine.

j'espère que ca changera un peu les chose, j'en ai marre du jeu de la commande d'origine.

- kainry
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
J'adore
le taf comme ça à mon avis là tu auras plus de jeu avec ce que t'as enlevé
et avec les biellettes uniball que t'as t'es tranquille pour le passages des vitesses.


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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
J'attends la boite avec impatience
pour pouvoir essayer tout ça. Dommage, je l'aurai pas le temps de la monter avant Lurcy, dernière sortie "d'origine" 


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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
joli taf



si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
beau boulot tugué !
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
tu pourrais en tourner d'autre des bagues pour des interresses?



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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
Pour les bagues, ce va être dur, mon stock de bronze est quasi épuisé
. Faut que je retourne fouiner chez les ferrailleurs
.
J'ai monté le short-shift, c'est impeccable, juste court comme il faut, avec la sensation d'avoir moins de jeu.
Par contre ça passe juste et faut prévoir une petite modif pour remplacer la petite vis prêt des boutons des vitres.

J'ai aussi eu une petite tuile, mon radiateur de chauffage c'est mis à fuir, la galère
, tomber la planche de bord (enfin 2 vu que j'ai prélevé le radiateur sur ma 106 "magasin"), vidanger, purger le circuit, nettoyer la moquette,etc... (je savait pas quoi faire de ma fin de semaine de vacance, au moins c'est réglé
)
A la repose j'ai fais une modif pour pouvoir sortir ce maudit radiateur sans déposer la planche de bord.
Avant :

Le nouveau radiateur coupé avec les manchons et les durites :

Après ( manque les colliers):


J'ai aussi refait le joint de mon boitier Temp d'eau qui fuyait depuis Prenois, j'en ai profiter pour supprimer la mauvaise purge d'origine qui casse tout le temps(de toute façon j'avais plus le choix j'ai cassé ma dernière purge de rab
) J'ai mis une valve type roue de voiture, c'est 100 fois plus pratique pour purger et plus de risque de casse :


Voilou, et les vacances sont finies et j'ai toujours pas reçu mon ventilo


J'ai monté le short-shift, c'est impeccable, juste court comme il faut, avec la sensation d'avoir moins de jeu.


J'ai aussi eu une petite tuile, mon radiateur de chauffage c'est mis à fuir, la galère


A la repose j'ai fais une modif pour pouvoir sortir ce maudit radiateur sans déposer la planche de bord.
Avant :

Le nouveau radiateur coupé avec les manchons et les durites :

Après ( manque les colliers):


J'ai aussi refait le joint de mon boitier Temp d'eau qui fuyait depuis Prenois, j'en ai profiter pour supprimer la mauvaise purge d'origine qui casse tout le temps(de toute façon j'avais plus le choix j'ai cassé ma dernière purge de rab



Voilou, et les vacances sont finies et j'ai toujours pas reçu mon ventilo

Modifié en dernier par Tugué-21 le sam. 02 mai 2009, 11:28, modifié 1 fois.
- cassbonbon
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
pas mal le taf!!! fallait y penser aux modifs... 

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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
salut l'amis ben j'ai une question pour toi les arbres a came en 261° on changer koi a ton moteur
car j'ai les meme mais pas encore monté donc je voudrais savoir
car j'ai les meme mais pas encore monté donc je voudrais savoir
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
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frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
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