Tu chomes pas pour acheter les pièces

disons que je vend les quelque pieces de 50 qui sont interesent histoire de vider le garage et de le reremplir de pieces de saxflo12 a écrit :![]()
Tu chomes pas pour acheter les pièces
je te le fait pas direflo12 a écrit : Normal en étant étudiant c'est chaud.![]()
A noel j'ai 700€ qui sont partis dans la saxo juste pour qu'elle puisse roulé, du coup pas pu acheté de pièces
Non rien de tous ça, juste un injecteur qui a pété et ma tordus les queues de soupapes. Mais bon va savoir si c'est vrai avec ses bandits de concessionnaire.t-pak a écrit :je te le fait pas direflo12 a écrit : Normal en étant étudiant c'est chaud.![]()
A noel j'ai 700€ qui sont partis dans la saxo juste pour qu'elle puisse roulé, du coup pas pu acheté de pièces
mais ta fait quoi pneu suspension?frein?
flo12 a écrit :Non rien de tous ça, juste un injecteur qui a pété et ma tordus les queues de soupapes. Mais bon va savoir si c'est vrai avec ses bandits de concessionnaire.t-pak a écrit :je te le fait pas direflo12 a écrit : Normal en étant étudiant c'est chaud.![]()
mais ta fait quoi pneu suspension?frein?
flo12 a écrit : Non rien de tous ça, juste un injecteur qui a pété et ma tordus les queues de soupapes. Mais bon va savoir si c'est vrai avec ses bandits de concessionnaire.
pareillementrob1_31 a écrit : yes nickel au plaisir
tu me diras pour le collecteur mais je pense que c'est the modif pour les 1.4
ses vrai comme ma dit flo un peu de soleil aurait était la bien venugigi12 a écrit : Ouai, il fesait légèrement frisquet....Mais pas de soussis...un petit moment sympathique..
donc mon petit investissement faut le coupbarbuspace a écrit : Tout à fait robin oui, sur les catas vertical c'est la modif à faire.
Après faut faire le déport de filtre à huile.
Avec une admi et la ligne compte sortir entre 80 et 85 cv quelquechose comme ça.