Bonsoir à toutes ( marianne

) et à tous ( div et zany

) ! Cela faisais longtemps que je n'avais pas remis à
jour mon topic et la j'ai quelques nouveautés à raconter donc je vais commencer par une journée qui commencais mal ( bah oui
je me rendais à langres et j'étais derriere une saxo vts 8s alors je vous racontes po l'ennuie......ahaha zany

) mais qui
devenais tres intéressante une fois arrivé à langres ou nous attendais un zozo que j'apprecie énormément de part son humour
dejanté ( suis po seul !!

) et sa passion saisissante pour la mecanique! je peut vous dire que ça rassure de voir des
jeunes d'à peine 21 ans aussi posé , clair , connaisseur et sympathique que le piot pere antonin ( mais toi aussi mon piot guigui)
La journée fut pour ma part superbe et vraiment interessante puisque je débute réellement niveau mécanique et que j'ai eu
affaire à de fins limiers en a la matiere et j'ai aussi eu la chance de rencontrer le plus grand chanceux de tout les temps
(

) j'ai nommé " JEREMY AX" qui posséde deux voitures absolument phénoménale tant par l'entretien titanesque que la
motorisation gargantuesque ( ax rally et zx 16v 2.0l

) . On a papoter mais moi j'ai surtout beaucoup
ecouter , absorber et retenue les paroles de ses trois doudous bref sans oublié la séance photos incontournable ( heu ne
jamais faire une sortie sax' avec des piles usagées hein les doudous ahahahahahah ) dans un lieu mangnifique au bord d'un
lac ( ou à mon avis l'été doit y avoir du 2 pieces fort sympathique ganbadant sur le sable chaud à coté d'homme chaud enfin
bref je m'eloigne la ahahah) .Je ne voudrais pas oublier également de parler du piot verre dans un bar rustre ou l'on a pu
avoir un piot fous rire ( et c'est le premier d'une longue lignée croyez moi ahahah) , j'ai apprécié ce moment car l'on été assis
à coté d'une jeune femme aux courbes créatrice d'envies pas belles à dires ( ca y est je m'éloigne encore arf dsl ..

) .Bref
pour résumé le tout "SUPERBE JOURNéE A REFAIRE SANS MODERATIONS AUCUNES!!" .
j'ai beaucoup utiliser mon azerty vous ne croyez pas ?? donc place aux photos de ce jeudi pas comme les autres...!!
antonin DERRIERE sa titine .....
Le grand dadet également DERRIERE sa chignole ( serait-ce une manie ?? bandes de coquins ahah )
Désolé mais les photos réalisés par un iphone ( le kéké......) ne sont pas exellentes...
et ça continue ....
encore et encore....Alors la Antonin faisais le "kéké pro reflex" adimrez sa position !
et on continue puisque le n'on s'en lasse jamais ahah
Logos CITRO? Logos bien beau ! ( je savais po quoi mettre vous pouvez vous moquer ahah

)
Antonin dis " alors la prochaine tu me la fait coup de volant pendant le virage et n'oublie pas hein SANS freinage allez il faut
se lancer hophophop n'oublie pas de prendre en compte la force des vents adjacents et les courbes sinusoidales du parking!
Arf la j'adore je cite les propos de mister zany en générale concernant le 16V .."ouais heu non mais attends quoi c'est po
pareil okey!! non parce que okey!! attends le 16V y'a rien dans le sac à bas regime okey!! pfffff la honte okey!! " ...et la il
me suppliais presque pour la conduire sur le parking ahahahah mais quel comedien celui la ...