Message
par Manu_VTS » mer. 04 mars 2009, 08:53
Alors là ninux, je suis pas d'accord avec toi
Comme l'a dit doudourem, il faut voir l'utilisation de l'auto aussi et arrètez de dire que les kayabas sont morts au bout de 20 000, non de diou !!!
Les miens ont presque 110 000 et je ne me fais toujours pas peur à 120 sur les départementales (alors qu'en origine ou B4 à partir de 90 000, ma sax flottait et je me sentais pas bien

).
Franchement, pour le prix (je les paye moins de 210€ les 4), j'en suis très content pour mon utilisation et sur la durée.
Après, bilux tu parles d'éléments de sécurité, d'accord
Mais bon ils sont homologués quand même les racelands, s'ils les vendent.
Donc pour moi, ils doivent être suffisants pour une utilisation courante (comme l'est l'origine)
Bon, je m'en vais car je vais finir par énerver mon coeur

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record