je ne savais pas que tu participé a des ressemblement TUNING

si je le croise a l'elephant bleu et qu'il a les meme jantes que moi.... j'luibiloul a écrit : Et ouais, comme quoi les gens changent !! Olliiivviiiieeerrr, tu mets la cassette de décibel, tu fais claker un coup et c'est tout...putain tu vas me niquer la batterie !!
Ils y ressemblent, mais je ne sais pas si ce sont les mêmes. Ceux de Nux sont peut être plus récents.Trust a écrit : Ha bah sympa comme petit achat!
L'OMP RS c'est le meme que nux?
Bon et en tant que testeur de baquet semi-professionel je pourrais mettre mes fesses dans ton Pro2000 voir comment ca rendJ'ai deja fait ce de Forcenoire, Nux, Jay, Chris... je crois que c'est tout manque plus que toi
T'en fais pas, ils vont pas rester longtemps au garage, juste quelques jours en attendant les fixations !doudourem a écrit :plutot que de les mettre au fond du garage , met les devant la télé , un volant de play devant avec un jeu de rallye et c est parti mon kiki a un joueurou a 2
mais a 2 ca peu se finir
pour commencer et si c ets robin ca va finir
alors attention lol
Bin plus que le freinage et je pense que je serai bon...j'attendais sûrement la représentation tupperware de charade ou autre ^^ Chaque chose en son temps ! (mais il me tarde, j'en parlais pas plus tard que hier avec gigi12)N!NuX a écrit :Ah parfait ca![]()
Tu va pouvoir venir faire notre petite réunion Tupperware avec tout ca: viewtopic.php?f=17&t=25108
Je pense encore garder la banquette, vu que je revends les harnais...Tu crois que c'est une mauvaise idée ?!!Eliase a écrit :En plus de ça , les places arrière vont plus servirTu verra la banquette arriere peut servir en partie de clic clac appuyé à un mur
c'est quand même du bel achat