kapowa | Corrado VR6 | Ain
-
- Membre présenté
- Voiture : 106 Quiksilver
Re: kapowa | Corrado VR6 | Ain et Corrèze
Au plaisir de voir une belle Corrado VR6
- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
oué en photo, parce qu'en vrai ca fait un peu loinElodie a écrit : Au plaisir de voir une belle Corrado VR6

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- kapowa
quelques photos pour agrémenter le topic !
les dernieres photos, mon coco et celui d'un pote a tulle. le sien n'a que 120 000km, peinture neuve, toutes options, de 95, une bonne caisse quoi! il doit le vendre car il vient d'acheter un m3 e46 et il ne peut pas garder les deux!

demain, je commence a ouvrir l'ancienne boite de vitesse pour voir ce qui s'est passé et si on peut recupérer des pièces!
photos sur l'etabli:

les dernieres photos, mon coco et celui d'un pote a tulle. le sien n'a que 120 000km, peinture neuve, toutes options, de 95, une bonne caisse quoi! il doit le vendre car il vient d'acheter un m3 e46 et il ne peut pas garder les deux!

demain, je commence a ouvrir l'ancienne boite de vitesse pour voir ce qui s'est passé et si on peut recupérer des pièces!
photos sur l'etabli:

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Ca c'est à cause du couple démoniaque du VR6, pardi
Toujours hallucinant de revoir ces photos là.
Impensable un tel résultat, pour une caisse bien menée.

Toujours hallucinant de revoir ces photos là.
Impensable un tel résultat, pour une caisse bien menée.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Superjay
- Actuellement Banni
Ah justement je l'ai vu ce Corrado samedi soir à Brive, il est magnifique
C'est un 16s ?

- kapowa
c'est un vr6, et tu n'as pas du le voir, car mon pote n'a plus de permis donc il ne sort quasi jamais!
ya un vr6 sur brive, noir, je l'ai vu en allant au rasso vw de brive, des caisses de fou j'ai vu
ya un vr6 sur brive, noir, je l'ai vu en allant au rasso vw de brive, des caisses de fou j'ai vu

merguez inside
merguez inside
- Superjay
- Actuellement Banni
Tu demanderas à ton pote si c'était bien lui 

- kapowa
c'est pas le vr6 de tulle, puisque je venais de le voir pour remettre la boite a air et les feux roooo
le jay il comprends vite mais il faut lui expliquer longtemps
le vr6 noir qui tournait a brive il a une ligne qui faisait autant de bruit que la mienne avant?
parce que au rasso, il y en avait un, on etait sur le parking, on l'entendait tirer contre d'autres caisses sur l'autoroute, un truc de fou!

le jay il comprends vite mais il faut lui expliquer longtemps

le vr6 noir qui tournait a brive il a une ligne qui faisait autant de bruit que la mienne avant?
parce que au rasso, il y en avait un, on etait sur le parking, on l'entendait tirer contre d'autres caisses sur l'autoroute, un truc de fou!

merguez inside
merguez inside
- Superjay
- Actuellement Banni

Moi j'ai vu un Corrado noir (peinture super propre) avec des jantes de TT, la plaque avant déportée, et une sortie d'échappement un peu comme celle que t'avais

- kapowa
vendredi dernier? ca m'etonne je lui demanderai 

merguez inside
merguez inside
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
La boite qui avait cassé sur la VR6 de mon pote était dans le même état
. -----> Planétaire cassé en 2 dans le différentiel
.

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- Superjay
- Actuellement Banni
J'ai dit samedi nondidioukapowa a écrit : vendredi dernier? ca m'etonne je lui demanderai

- kapowa
oué vendredi hors taxe, ca fait un samedi ttc
roooo bon je retourne voir ma boite

roooo bon je retourne voir ma boite

merguez inside
merguez inside
- kapowa
aujourd'hui j'ai nettoyé deux borbet qui etaient comme aspergées d'huile a l'intérieur (soufflet de cardan hs peut etre)

on voit le deport qui est leger, mais suffisant a mon gout

les deux autres jantes sont encore a tulle, on m'a donné deux pneus hs pour que je teste en 205/40/17 si ca passe sans soucis, sinon il faudra la remonter...
j'ai commencé a commander quelques pieces pour la refection du moteur et du train. pressé de commencer, j'ai le garage la semaine prochaine, mais il faut que je change la serrure car mon collegue s'est fait volé la ligne d'origine de sa sub
voila sa sub:

voila la derniere photo que j'ai du coco avec les feux d'origine. la photo est prise avec un portable, c'est pour ca que c'est pâle.
les oz n'ont pas encore les caches, j'ai commandé les vis des caches car il en manque.

j'ai viré egalement le mano d'huile, je remettrai le range cassettes maintenant que le mfa remarche!

on voit le deport qui est leger, mais suffisant a mon gout

les deux autres jantes sont encore a tulle, on m'a donné deux pneus hs pour que je teste en 205/40/17 si ca passe sans soucis, sinon il faudra la remonter...
j'ai commencé a commander quelques pieces pour la refection du moteur et du train. pressé de commencer, j'ai le garage la semaine prochaine, mais il faut que je change la serrure car mon collegue s'est fait volé la ligne d'origine de sa sub
voila sa sub:

voila la derniere photo que j'ai du coco avec les feux d'origine. la photo est prise avec un portable, c'est pour ca que c'est pâle.
les oz n'ont pas encore les caches, j'ai commandé les vis des caches car il en manque.

j'ai viré egalement le mano d'huile, je remettrai le range cassettes maintenant que le mfa remarche!
merguez inside
merguez inside
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Remet les feux