Je ferai le scan demain, j'peux po ce soir.
Mr Ose a écrit : Bah si jamais j'ai un pépin on peut toujours remettre les pièces d'origine avant le passage de l'expert ......
Je croise les doigts en tout cas pour pas que ça n'arrive !
Sinon j'ai récupéré titine, elle est toute belle![]()
Ma porte se referme nickel : plus besoin d'ouvrir la vitre et de la tirer comme un manouche quand je rentre dans la sax'
Du coup j'ai tout le côté gauche et droite tout neuf
je ferai des tofs ce week-end
Ah si, y a un pti couac, je sent/entend un filet d'air au niveau de la porte conducteur en haut ..... je vais voir avec le carrossier voir d'où ça vient
J'ai la même chose sur ma sax qui a été aussi ouvert l'année dernière. pour mon cas, il a "simplement" remis en état ma portière, mais il ne l'a pas changé comme je l'aurai vouluMr Ose a écrit : Bah si jamais j'ai un pépin on peut toujours remettre les pièces d'origine avant le passage de l'expert ......
Ma porte se referme nickel : plus besoin d'ouvrir la vitre et de la tirer comme un manouche quand je rentre dans la sax'
Ah si, y a un pti couac, je sent/entend un filet d'air au niveau de la porte conducteur en haut ..... je vais voir avec le carrossier voir d'où ça vient
Nickel tout ca vivement les photosMr Ose a écrit : Bah si jamais j'ai un pépin on peut toujours remettre les pièces d'origine avant le passage de l'expert ......