mickicki | 106 Rallye | Arès (33)
- mickicki
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye ph2
Re: mickicki | 106 Rallye | Arès (33)
eh ehh un peu de news de par chez moi :
Tout va bien, petite sortie photo et arsouille hier où j'aime de + en + ma tite 106 qui a du peps et qui ne demande qu'à tenir le pavé sur les routes sinueuses... (en attente de nouveaux pneus)
Place aux photos pour ceux qui veulent voir une 106 avec vue sur le bassin d'arcachon à marée haute !! Attention le fait que la 106 paraisse sombre est fait exprès car c'est le paysage que je fais ressortir

Et enfin mon petit silencieux PTS adoré (désolé mais sur la photo il est sale car je revenais de l'arsouille)

Et pour ceux qui voulaient avoir la sonorité du PTS voici un petit montage délirant que j'ai fait...
http://www.dailymotion.com/mickicki/vid ... x-pts_auto
Si vous voulez, je mettrai aussi une vidéo d'extérieur.
PS : je suis seul a avoir une tite sportive sur le bassin d'arcachon ou même sur la gironde ?? encore pas vu une 106 ni sax' mieux que les 1.1
Tout va bien, petite sortie photo et arsouille hier où j'aime de + en + ma tite 106 qui a du peps et qui ne demande qu'à tenir le pavé sur les routes sinueuses... (en attente de nouveaux pneus)
Place aux photos pour ceux qui veulent voir une 106 avec vue sur le bassin d'arcachon à marée haute !! Attention le fait que la 106 paraisse sombre est fait exprès car c'est le paysage que je fais ressortir

Et enfin mon petit silencieux PTS adoré (désolé mais sur la photo il est sale car je revenais de l'arsouille)

Et pour ceux qui voulaient avoir la sonorité du PTS voici un petit montage délirant que j'ai fait...
http://www.dailymotion.com/mickicki/vid ... x-pts_auto
Si vous voulez, je mettrai aussi une vidéo d'extérieur.
PS : je suis seul a avoir une tite sportive sur le bassin d'arcachon ou même sur la gironde ?? encore pas vu une 106 ni sax' mieux que les 1.1

Mickicki - 106 rallye 1600 bleue : sur le tarmac du 33 !!
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
salut nouveau sudiste 

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
salut
je suis allé au bahut pendant deux ans sur gujan-mestras.
sympa comme coin.

je suis allé au bahut pendant deux ans sur gujan-mestras.
sympa comme coin.

Co-Fondateur du GSO
- mickicki
- Membre présenté
Ahhh du neuf !!
Bon après quelques mésaventures avec refroidissement (fuite sur raccord durite inf + radia blanchâtre), j'ai décidé d'investir un peu avec le beau temps qui arrive :
mais qu'ai-je reçu ce jour ??
Le premier :

c'est quoi ??? :?

Collecteur + pap de rallye 1300
Et l'autre maintenant : radia Citroën Sport !!!

Le tout monté normalement courant semaine prochaine !!!
Bon après quelques mésaventures avec refroidissement (fuite sur raccord durite inf + radia blanchâtre), j'ai décidé d'investir un peu avec le beau temps qui arrive :
mais qu'ai-je reçu ce jour ??
Le premier :

c'est quoi ??? :?

Collecteur + pap de rallye 1300
Et l'autre maintenant : radia Citroën Sport !!!

Le tout monté normalement courant semaine prochaine !!!
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- mickicki
- Membre présenté
Voilà mon radia citroen sport est monté !!!
bon la durite inf' m'a bien fait chi** car le cerflex de me*** à clips était trop mal mis et ne voulait donc pas s'enlever !!! pfff
bref tout va bien, reste plus qu'à trouver un système pour maintenir mieux mon radia à la traverse du côté du bocal car il ne tombe plus en face de l'arrondi de la traverse...
Et voici l'état de mon ancien radia : un peu blanchâtre des deux côtés, pas mal d'ailettes pliées, enfin bon, ca fait du bien d'avoir mis un CS presque neuf (car occasion mais très bon état)

PS : pour ceux qui ne le savaient pas encore ca fait quelques semaines que j'ai monté 2 pneus S.Drive en 14" indice V : et bah ils me surprennent car ils sont à l'arrière, et le cul de la 106 a beaucoup, beaucoup, mais beaucoup plus de mal à drifter !! lol
BREF QUE DU BON !!!
bon la durite inf' m'a bien fait chi** car le cerflex de me*** à clips était trop mal mis et ne voulait donc pas s'enlever !!! pfff
bref tout va bien, reste plus qu'à trouver un système pour maintenir mieux mon radia à la traverse du côté du bocal car il ne tombe plus en face de l'arrondi de la traverse...
Et voici l'état de mon ancien radia : un peu blanchâtre des deux côtés, pas mal d'ailettes pliées, enfin bon, ca fait du bien d'avoir mis un CS presque neuf (car occasion mais très bon état)

PS : pour ceux qui ne le savaient pas encore ca fait quelques semaines que j'ai monté 2 pneus S.Drive en 14" indice V : et bah ils me surprennent car ils sont à l'arrière, et le cul de la 106 a beaucoup, beaucoup, mais beaucoup plus de mal à drifter !! lol
BREF QUE DU BON !!!
- mickicki
- Membre présenté
Salut à toutes et tous !!
ca y est un peu de news par ici... pfff j'ai du mal à prendre le taureaux par les cornes pour monter mes pièces que j'ai dans mon garage !!
Bref, pour ce collecteur 4-2-1 SUPERSPRINT, j'ai réussi tout seul
!!! Avec quelques galères pour les goujons et pour la mise en place du raccord avec le tube afrik (pas la même longueur des vis avec ressort)
Donc voici quelques photos...
http://img22.imageshack.us/img22/9190/m ... cteur1.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/774/mi ... cteur2.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/4476/m ... cteur3.jpg
Résultats : beaucoup plus de couple en bas régime (ce n'est pas qu'une impression, j'ai fais quelques tests) et montée plus franche en haut régime depuis 4500 tr jusqu'à la zone rouge), c'est tout à fait ce que j'attendais !! merci JP
Bon maintenant restent quelques bricoles pour atteindre un niveau de modifs acceptable : le collecteur d'admi en alu de rallye 1300, un couple court dans ma BV.
Tout ca sera fait prochainement car j'ai trouvé un petit mécano sympa qui bosse bien, donc je vais lui confier ma bête pendant quelques jours pour le plenum et aussi pour changement de l'embrayage (mécanisme, disque et butée neufs) et couple court qu'il faut que j'achète! Il regardera par la même occas' ma fuite de LDR à l'arrière du moteur :?
A très vite...
ca y est un peu de news par ici... pfff j'ai du mal à prendre le taureaux par les cornes pour monter mes pièces que j'ai dans mon garage !!
Bref, pour ce collecteur 4-2-1 SUPERSPRINT, j'ai réussi tout seul

Donc voici quelques photos...
http://img22.imageshack.us/img22/9190/m ... cteur1.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/774/mi ... cteur2.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/4476/m ... cteur3.jpg
Résultats : beaucoup plus de couple en bas régime (ce n'est pas qu'une impression, j'ai fais quelques tests) et montée plus franche en haut régime depuis 4500 tr jusqu'à la zone rouge), c'est tout à fait ce que j'attendais !! merci JP

Bon maintenant restent quelques bricoles pour atteindre un niveau de modifs acceptable : le collecteur d'admi en alu de rallye 1300, un couple court dans ma BV.
Tout ca sera fait prochainement car j'ai trouvé un petit mécano sympa qui bosse bien, donc je vais lui confier ma bête pendant quelques jours pour le plenum et aussi pour changement de l'embrayage (mécanisme, disque et butée neufs) et couple court qu'il faut que j'achète! Il regardera par la même occas' ma fuite de LDR à l'arrière du moteur :?
A très vite...
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
De bonnes modifications

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- mickicki
- Membre présenté
Bon de retour avec un peu plus de répit : bah vui, la naissance de ma fille Elise le 13 mars m'a changé la vie... enfin moins de temps pour internet !! lol
Petite présentation :

Petite présentation :