Même si les 2 donnent bien

Ok Alexalex 08 a écrit :Y'a pas de souci pour le cata, je sais ou il est donc pas de bilP-zéro a écrit : Merci Alexoui faut qu'on ce recapte car il faudra que je te rende ton Cata aussi
Je passe la contre visite la semaine prochaine désolé du retard j'ai eu des petits soucis avec ma sonde lambda
![]()
Tas la tunes pour mettres des PTS?? Car chere ces jantes la
J'arrive toujours pas a me déciderzany52 a écrit : Préférence pour les oz![]()
Même si les 2 donnent bien
Faut je commande tout sa d'abord et j'attend d'avoir aussi les jantes car le décrantage entre le 14' et le 15' sera peu etre pas le meme enfin je sais paszany52 a écrit :Tu les montent quand les amortos et ressort ?
Moi j'aimerais mieux voir le 4x4 plutot que la tondeuse![]()
![]()
Tiens tu m'en avait pas parlé des AB noir![]()
Pas chiant le bonhommeP-zéro a écrit :J'arrive toujours pas a me déciderzany52 a écrit : Préférence pour les oz![]()
Même si les 2 donnent bienJe suis difficile
![]()
Je sais pas encore, me tateP-zéro a écrit :Faut je commande tout sa d'abord et j'attend d'avoir aussi les jantes car le décrantage entre le 14' et le 15' sera peu etre pas le meme enfin je sais paszany52 a écrit :Tu les montent quand les amortos et ressort ?
Moi j'aimerais mieux voir le 4x4 plutot que la tondeuse![]()
![]()
Tiens tu m'en avait pas parlé des AB noir![]()
![]()
![]()
ha bon tu me vend pu tes AB![]()
![]()
DimancheP-zéro a écrit : Merci coupainOui mais t'inquiète tu va le voir dimanche mon 4x4
Merci Alexalex 08 a écrit : Super matos nikel rom
Sa va pas bien bien toizany52 a écrit :DimancheP-zéro a écrit : Merci coupainOui mais t'inquiète tu va le voir dimanche mon 4x4
comprend pas moi
Oui fin avril au revoir le 4x4zany52 a écrit : Sympa cette journée![]()
Ton 4x4![]()
Vivement fin avril