Eliase a écrit : Les goujons , pourtant c'est le top Jia , c'est 10 fois plus pratique que les vis pour monter/démonter.Pour les vis sa existent , mais pas dans le catalogue Psa , mais plutôt du côté du Celèbre Feu-rouge ou Norauto
Pour les vis maintien de disques , j'ai été trainé chez mon fournisseur officiel de visserie pour les remplacer par des têtes alen
La rupture semble annoncé avec les têtes torx

ouais je sais que c'est top, en meme temps je demonte pas les roues tous les jours ^^
de memoire, je crois que les goujons et ecrous c'est pas donné sur Gt2i ou BPS etc; cela dit chez Green Fire les vis ca doit pas etre cadeau nan plus
les ptite vis de disque, c'est un pas standard ??

j'ai perdu ma jauge a filet et impossible de remettre la main sur ma boite a ecrou
doudourem a écrit :enleve le cata aussi , t auras plus d odeur d oeuf pourri comme ca

, en plus ca sert a rien , ca bride juste

ouais, d'ailleurs entre la colerette collecteur / cata et le support moteur en tole, j'ai un jeu vraiment minime: quelques mm a peine, chais pas si c'est pareil sur d'autres autos, mais bon c'etait deja comme ca avant le poxerflex evidemment, je posterai quelques photos demain, ca sera plus causant
pour le cata, j'y pense

mais je vais investir avant plutot dans des ds2500 (qui ont bonne presse pour mon usage a priori) ainsi que dans 4 gommes; mais bon si par hasard une bonne occase défile ^^
en parlant pneu Doudou, tu es monté en S drive il me semble, tu me les recommandes ??
edit: edition du titre qui est evidemment devenu caduque