Tester juste un tout petit peu ds le salbert. Mais pas de mode barbare hein, y a du monde le we la-bas et c'était juste pour voir comment ca se comportait
Au premier abord on sent la différence mais c'est pas non plus court court lol, c'est juste ce qu'il faut, la 1ere reste bien exploitable. Demain je la prend pour aller bosser histoire de roder un peu avt la piste. Et il y aura 450km avt de tourner de toute facon. Niveau conso ben ca sera meme moins puisque je serai bcp plus sur la partie pleine du couple. Verdict sur autoroute ce week-end !
L'embrayage est d'origine, 10 000km environ au compteur. Il prendra ce qu'il prendra lol, que des trajet garage-circuit dc ca ira et si ca doit peter ca petera lol.
Remontage nikel, on pu facilement remboiter la boite à 2, bcp moins chiant qu'on démontage. Le tps a bcp jouer, meilleure température, du soleil dc meilleur éclairage. Le reste comme ludo a dit ben tout seul, ben vi avec mes 2 mains gauche en méca lol. Moi je dirais qd meme nouveau record, 2h30 pour tout faire
La bar inf est montée aussi, par contre la sparco se fixe derrière contrairement à la aluform qui se fixe devant. Ca passe bien au niveau du collecteur et elle descend mm moins bas qu'une aluform (du à l'endroit de montage). Du coup on la voit presque pas qd elle est posé au sol (la voiture hein lol).
Les baquets ne sont pas monté, j'avais pas les vis pour

Ce soir je vais chez Leroy Merlin en chercher.
Idem pour le mano, mauvais filetage de la sonde

Fait chier, peuvent pas donner direct la sonde qui va bien lol.
En fin de semaine, des p'tit bout de plastique vont degager, p'etre le ciel de toit aussi.
Normalement nettoyage des jantes et pose, ms bon le nettoyage je verrai si j'ai le tps lol.
Et ensuite karcher parcequ'elle est ds un de ces état !
Encore une fois, merci ludo

du boulot de pro

je reviendrai ds ta cremerie lol