Les Ferodo je les commande a Marc, Pieces Auto Sport

biloul a écrit : Tu me diras ce que tu penses des EBC Green, je voulais peut etre monter ça avec des disques EBC rainurés.
OU avec Brembo max comme tu as, ça fait moins cher. J'attends alors ton avis .
Les plaquettes avant et arrière ne sont pas les mêmes. Autrement aucun problème pour mettre des DS2500 à l'avant et l'arrière en origine.romtrash a écrit : Petite question: Est-ce possible de mettre des plaquettes DS2500 à l'avant et laisser à l'arriere des plaquettes d'origine ?
Je pensais àméliorer un peu mon freinage d'origine, mais vu que mes plaquettes à l'avant ont moins de 5000km ( 98% route), je comptai les mettre a l'arriere et mettre a l'avt des DS2500...
Ah j'ai oublié un truc, les plaquettes AV se montent-elles à l'ARR ?
Merci d'avance pour les infos.
Romtrash
Pas de soucis, je vous tiens au courant dès que j'aurai un peu plus de reculMattboulet91 a écrit :biloul a écrit : Tu me diras ce que tu penses des EBC Green, je voulais peut etre monter ça avec des disques EBC rainurés.
OU avec Brembo max comme tu as, ça fait moins cher. J'attends alors ton avis .
+1 pour l'avis sa sera surement la prochaine chose que je vais faire après les amortisseurs.
J'ai senti un petite différence oui. Mais certains vont dire que je chipote...Guigui90 a écrit : AYM16 je ne sais pas pour les tiennnes... mais mes DS2500 sont pas pire que les origines a froid.(sauf le premier freinage du matin
la c'est sur, c'est pourri...
)
A chaud, c'est sur que c'est pas des CL RC6... mais elles sont pas mal.
Sinon pour l'endurance, je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire qu'elles tiennent bien. Je dirais meme que c'est leurs veritable points fort.![]()
Sinon, j'essayerai bien le 266 en origine... Par contre as tu constater une perte de perf dufaite des disques plus lourd?