Alors voila mon resumé !!!
Alors Vendredi midi je fini de preparer le depart tranquillou la voiture viens d'etre fini, et la , je recoit un coup de file de saxo95 (fred) Me disant qu'il vient d'avoir un accident avec la saxo.
De la je me deplace pour voir les degats et surtout si il va bien. On arrive a s'arranger avec le tiers et je decolle pour le point de rendez vous des Rpsiens et des normands. ( Laissant fred deriere moi qui prendera tout compte fait le second convois qui part le soir).
Apres 1h de route a 3h de l'apres midi pourtraverser le perif me voici au pont de rendez vous a 16h le premier( Heure du rdv : 16h30-17h)
16h30 Mathieu91 arrive nikel sa commence a arrive, 30 min plus tard voici Saxo93 qui pointe le bout de son nez je me dit sa va etre tendu pour partir a 17h sachant qu'il est 17h et que meme pas la moitié est presente !
17h30 les normands arrivent et 15min apres theckmit et son ami avec la KTM x-Bow
On discute 5min et c'est parti pour 2h de route. Sur la route on perd Tchek-mit qui se fait malheureusement flasher pour nous rattraper !
Des lors Michael prend la tête de la meute et moi la fermeture pourencadrer les enfants !
On arrive a l'hotel ou deja bon nombre nous attendent, prenons la chambre et repartons aussitot a l'hotel !
On rentre vers 0h30 -1h et attendons la seconde vague de rp avec Ziza, nono, kainry et son chauffeur, tchekmit et moi ou tchek nous aveu etre un acheteur convulsif et un collectionneur de facture hors paire !
De nombreux fou rire et les rpsien arrivent!
Couché 2h30 debout 6h on y est !
Je me reveil avec l'oeil du tigre on deveune pas trop pour pas faire trop de poid et c'est parti pour 50 kms de route super simpa ! Une petite pluie au depart de l'hotel qui s'arretera tres rapidement !
On prepare les autos, et la session debutant arrive moi je suis deja dans la voiture les harnais serre, le casque sur la tete avec Kenwy en instructeur !
1er tour bon bah l'inxtructeur voit que je me debrouille pas trop mal alors on y va.
2 eme session je me pye le luxe d'un tres beau tete a queue dans la parabolique ! et ce sera ma seul sortie de la journée ou selon certain dire j'aurai reussi a claquer dans quelques tours ou j'ai laisse mon cerveau au stand un sonbptueu 1min 24.
On prend quelques passager on fait une session memorable avec fred qui se sortira sous la pression (tu ma fait mourir de rire ma poule ce week end)
Je laisse la voiture a ziza pour la session fille qui les a toutes deposée
Et en fin de journée nono etant blazé de la F2000 je lui prete la mienne pour une petite session bien simpa.
On remonte les voitures, Saxo93 fait ses caro, Fred en profite pour resserer son train AR !!

encore une barre de rire !
Et l'on se quitte en convoi. Je prend la tete du convoi du retour en rp fatigué mais la tete remplis d'une enorme journée.
Je tiens vraiment a remercier deja Nono, Ziza, Div, Michael et j'en oublis pour l'organisation, les Rpsien et normand pour leurs comportements routier irreprochable vraiment merci.
Et j'en oublie un qui nous a fait bien rire c'est le petit Lucas infatigable mais c'est telement beau n enfant heureux !!
PS : Fred fait gaff a tes Jean's !!