Message
par Manu_VTS » lun. 06 avr. 2009, 00:57
Lurcy étant passé, ma sax est maintenant sur chandelles (vu que c'est les vacances, faut bien que je bosse

)
A moi le train arrière et les amortos de carbon.
La tige est bien plus grosse (40mm) et le prix plus intéressant que du kayaba (190€ les 4).
Sinon j'ai des photos de la culasse de la Mi16 remontée (enfin manque les AAc quand même)
J'ai remonté les poussoirs hydro et les ai réamorcé en appuyant plusieurs fois sur le piston, le tout plongé dans l'huile.
Des pneus pour la R19 :

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record