Je n'ai toujours pas la voiture, c'est lent de chez lent. Alors que je ne vous ai pas fait appel pour ne pas vous déranger ni rien, je commence à m'en mordre les doigts. Payer 500€ et attendre 1 mois pour un moteur, ça fou les boules (alors que je me suis démerdé pour trouver et aller chercher le moteur...). Bref je vous aurai un peu embêté, mais au moins ma saxo roulerait déja...bref

Sinon j'ai acheté entre temps de nouvelles ampoules pour la voiture, des Philips Xtreme Power en l'occurence. L'éclairage d'origine étant faiblard, je pense que ces nouveaux yeux seront sympas. Puis je les ai eu à 19€ fdp in sur ebay uk !
Je viens aussi de remporter des bagdes de portes VTS avec fond gris !!!

Ensuite, mes baquets attendent toujours sagement. J'ai déja monté glissieres et consoles, je les ai nettoyés...Il manque plus que l'attache ceinture que j'irai prendre à la casse sur une 205 ou sur une punto (ma copine en a une, et j'aime bien ses ceintures ^^ simple et efficace). J'abandonne l'idée de reprendre les prétentionneurs d'origine : emmerdant (pour les caler et faire passer le cable sous le siege) et peu utile (il faudra les redemonter si je veux remettre les sieges d'origine).
Par ailleurs, en meme temps de changer le moteur, le garagiste va vérifier ma direction. En effet, elle a un peu de jeu, comme gigi12 d'ailleurs. C'est surtout ennuyeux lorsque j'accélere, ou passe un rapport. La voiture a tendance a partir un peu sur le côté. Donc faut être au courant sinon ça surprend. Apparement ça viendrait d'une pièce d'usure sur la crémaillere. Il vérifie donc ça au passage.
Et aussi je vais monter un inter acier sans pf (si il passe en longueur avec mon décata inox) pour tester ce que ça donne. Gigi me le prete, ça coûte rien d'essayer.
Pour finir, il faut que je monte un moyeu de volant plus gros et je vais également changer mon volant, pour un Oreca Nike vraisemblablement et également mettre un chti compbrake, avec montage levier berlingo à la gigi (à voir).
Et ouais, c'est l'Aveyron Touch ça

Ah j'allais oublier, j'ai maintenant les logos blanc du fofo à mettre sur les vitres arrières ! D'ailleurs j'en profite pour remercier Eliase ! Merci pour ton cadeau poulet