N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
tchek_mit
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
Localisation : Deuil La Barre (95)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par tchek_mit » lun. 06 avr. 2009, 08:21

Moi j'ai ressenti un leger plus en effet dans la ligne droite quand j'étais derrière toi car au début de la ligne droite j'avais une vitesse plus élevé et à la fin c'était presque du kifkif :bien:
Saxo VTS For Life

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par N!NuX » lun. 06 avr. 2009, 08:46

Oui justement j'avais pu comparé avec toi, Micka50 et 2-3 autres et y'a un soupçon de mieux, très très léger :)

Avatar du membre
kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
Localisation : 01
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par kapowa » lun. 06 avr. 2009, 13:40

ca rame alors :d
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par N!NuX » lun. 06 avr. 2009, 13:43

Au moins elle roule, elle, hein Kapo :ange:

Avatar du membre
kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
Localisation : 01
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par kapowa » lun. 06 avr. 2009, 14:32

moi aussi elle roule :q et meme avec mon cylindre malade :d
je rentre la semaine prochaine, j'essaierai de passer, je roule au gazoil en ce moment, ca coute pas cher! :d
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par N!NuX » lun. 06 avr. 2009, 14:33

Heu non, passe pas chat noir :W
Tel moi, ou mp moi quand tu passes ;)

Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par Superjay » mar. 07 avr. 2009, 14:09

Faudra que tu m'embarques en copilote la prochaine fois :p

On s'est bien éclaté quand on se suivait, les petits 3 roues que tu faisais quand je te mettais la pression c'était excellent !! :rs: :bien:

En tout cas ton swap a tenu ses promesses :maitre: :yeah:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par N!NuX » mer. 08 avr. 2009, 21:15

Oups :oops:
Merci poulet :fleur: A la prochaine tu essaiera carrément, histoire de te donner envie :langue:

Avatar du membre
Mickael50
Membre présenté
Messages : 2947
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:01
Voiture : SAXO 16V

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par Mickael50 » mer. 08 avr. 2009, 21:52

Y'a un mieux c'est sûr,pas énorme mais tu partais quand même dans la ligne droite! :oui:
Délégué de région Basse Normandie

Image

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par N!NuX » mer. 08 avr. 2009, 21:57

Par rapport a mon 100ch y'a un gros mieux :d
Sinon ouai, par rapport a un J4, pas grande différence. Ça m'aurait fait chier d'avoir moins, au vu du travail accompli par contre... Mais la ça va, je suis au même niveau, et fiable, donc ça me convient bien :jap:

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par ice-ice » sam. 11 avr. 2009, 20:21

Ma question va peut etre paraitre bête mais.... pourquoi ne pas avoir choisi de mettre un J4 ?

Avatar du membre
Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1111
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
Voiture : Red Massey-Harris PONY
Localisation : Castres (Tarn)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par Eliase » sam. 11 avr. 2009, 20:59

rareté - kilométrage - prix ?

J'pense que c'est suffisant , sans rajouter qu'un Jp4 à autant de potentiel qu'un j4. Après pour la partie technique j'laisse la parole au expert :fleur:

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par Div' » sam. 11 avr. 2009, 23:02

Le bas moteur est le même. Le jp4 a une culasse offrant des orifices plus accueillants pour les transferts de gazs. :W
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par gigi12 » dim. 12 avr. 2009, 01:54

De mon coté, je suis pas expert, mais je suis d'accord avec tous ce qui est dit ci-dessus... :) surtout au niveau du gain que peut apporter la culasse jp4 +l'admi +le collecteur et le pap , réunis ....Sans aucun doute, c'est un gain incontestable....mais sans être quelqu'un d'expérimenté en la matière, je suppose , par rapport à ta prépa, qu'on ne peut pas sortir de tels résultats,( sur le papier ), niveaux couple et puissance...ça me semble un peu optimiste.....Si en plus, tu l'a remarqué toi même, en tournant sur circuit...ça conforte mon raisonnement :good:
N'en pèche, que je suis certain, que ta modif est super efficasse, et super performante, et qu'elle tutoie,( toujours sur le papier ), des courbes juste un petit peut inférieures à celles annoncées.
Puis, niveau sensations, il y a un facteur qui rentre en compte aussi....c'est que tu a conduis ta 16s, presque comme une 8s.....tu as certainement exploité plus le couple que la puissance.....Donc ...en réunissant les deux, tu risques franchement de faire mal, à pas mal de monde !!! :oui:
Enfin bref...soit pas trop sévère avec toi même ;)Aux vues des modifs apportées, t'as une caisse qui est quand même pas si mal que ça non?????? :p :bien:
Puis comme je dis souvent.....chaqu'un sa modif..ce qui compte, c'est le pied que l'on prend à ce faire plaisir !! :pilote:
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
Localisation : 01
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par kapowa » dim. 12 avr. 2009, 09:48

haaaan il a dit que nunux conduit en sous regime comme barbu :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

Répondre