Je pense les laisser jusqu'à temps que je refasse peindre le pare choc avant avec la lame en noir (comme a l'origine) quand j'aurai rabaisser et que j'aurai monter les 4 PTS Speedline Anthracites (D'ici la fin du mois si tout va bien

A ba je sais pas si lui aussi t'a fait visiter "les petites routes de campagne de haute marne" mais...alex 08 a écrit : Super sympa les photos![]()
Oui sa va il conduit pas trop mal ce ptit guillaume![]()
Ta vu elle sont belles les routes de Haute-MarneP-zéro a écrit :A ba je sais pas si lui aussi t'a fait visiter "les petites routes de campagne de haute marne" mais...alex 08 a écrit : Super sympa les photos![]()
![]()
![]()
P-zéro a écrit :Sa y est c'est décidé la saxo sera rabaissée la semaine prochaineles jantes arriveront fin avril (le temps que See.Real prépare les nouvelles
)
Oui faudra qu'on ce voit aussi pour que je te donne ce que Guillaume ma laisser pour toialex 08 a écrit : non on a juste fais la route pour aller a l'etangs mais il n'as pas trop fait d'attaque!!!
Cool que la sax va etre rabaisser sa va te donner un bien meilleur comportemant!!!
Vivement que tu es les jantes va falloir que je vois sa
Ouai clair elles sont belles enfin tu les exploitent bien aussizany52 a écrit :Ta vu elle sont belles les routes de Haute-MarneP-zéro a écrit :A ba je sais pas si lui aussi t'a fait visiter "les petites routes de campagne de haute marne" mais...alex 08 a écrit : Super sympa les photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P-zéro a écrit :Sa y est c'est décidé la saxo sera rabaissée la semaine prochaineles jantes arriveront fin avril (le temps que See.Real prépare les nouvelles
)
P-zéro a écrit :Oui faudra qu'on ce voit aussi pour que je te donne ce que Guillaume ma laisser pour toi(Bidons d'huiles et petites surprises du chef
)
Ouai clair elles sont belles enfin tu les exploitent bien aussiP-zéro a écrit :A ba je sais pas si lui aussi t'a fait visiter "les petites routes de campagne de haute marne" mais...alex 08 a écrit : Super sympa les photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui tout à faitzany52 a écrit :tout en restant prudent bien sur
Ouai vivement ma poule ba disons le WE du 18-19 avril elle sera rabaisséealex 08 a écrit : Super super tous sa ma poulette, vivement le prochain captage![]()
![]()