Elle avance cette petite sax'. Alors ligne de 16V ou pas?
moi perso j'aime bien ses jante je trouve que sa passe bien avec la ligne d'origine et ses discret et ses pas tuningMattboulet91 a écrit : Très jolie tout sa même si je suis pas fan des indiana ( c'est pour sa que je vends les miennes d'ailleurs) mais faut avouer que la sax' en noir onyx sa claque
moi aussi j'aime beaucoupSaxo_Vtr a écrit : Moi j'aime bien les india sur les sax noires... en même j'en ai sur la mienne, bien que plus pour très longtemps.
Elle avance cette petite sax'. Alors ligne de 16V ou pas?
si je chance un jour(m'étonerai)mais jprendrai surment ausi des team dynamics blancheSaxo_Vtr a écrit : Je passe en Team Dynamics pro race blanches. Sinon pour ta ligne, prends de l'inoxcar, c'est vraiment du bon
si je les change je dit bien SI parce que pour l'instant es loin d'etre ma prioritébiloul a écrit : Prends des jantes comme les miennes, c'est quasiment les mêmes et moins cher.
Puis tu as vu ce que ça donne sur ma voiture
C'est pas si cher que ça l'inoxcar ( 230€de memoire sur aluform). Et c'est pas + bruyant que ça. Ca reste assez calme au ralenti mais des que tu pousse un peut-pak a écrit :si je chance un jour(m'étonerai)mais jprendrai surment ausi des team dynamics blancheSaxo_Vtr a écrit : Je passe en Team Dynamics pro race blanches. Sinon pour ta ligne, prends de l'inoxcar, c'est vraiment du bon![]()
![]()
pour l'inoxcar ses trop cher et pas mal bruillant
surtout pour un simple 1.4l
donc a moins de tomber sur une bonne affaire m'étonerait sinon
je trouve aussibiloul a écrit : Bien sympa !!
Tu les as eu à combien si c'est pas indiscret ?
a je savait pas qu'il était depuis longtemps en ventebiloul a écrit : Oui je les connais, je les avais repéré quand je cherchais des semi baquets à l'époque.
150, ça reste un très bon prix pour les 2 baquets et les glissières, surtout si les sieges sont en bon état !!