Bioboss et ses bruits suspects que nous on entend paszany52 a écrit : Si on est occupé aujourd'hui![]()
Faut qu'on léve le 16v pour regarder 2-3 trucs![]()
![]()
Tkt pas, on viendras vous voir, je l'ai dis donc je le ferais![]()
a ok a ouai c'était pas rienzany52 a écrit : Nan en faite, il est pas si taré que ça le stéph![]()
On entend un bruit métallique à l'avant (certe léger mais quand même) et frottement à l'arriére![]()
L'arriére on a trouvé de quoi ça vient en soulevant la voiture (d'ailleurs fait une connerie dont je me souviendrais), la roue touche le cable de frein à main
, la jante est limée à des endroits, impressionnant
pis le caoutchouc du cable a un peu fondu
PS: dsl mon stéph pour la frayeur (quand j'ai soulevé la voiture, je précise) j'espére que tu m'aime toujours autant
Donc voila les nouvelles du front
Je ne t'en veux pas du tout mon pti cricket tu m'a toujours aidé gentillement et de bon coeur je ne peux t'en vouloir tout vas bien elle fait meme plus de bruit quand je tourne fort coté droit je devrais presque te remercier ahahah(bon j'exagere un peu la héhé) sinon la leçon c'est po dur tout simplement bien caler une voiture lors de la mise en place et utilisation des cricks........mdr bref passonsP-zéro a écrit :a ok a ouai c'était pas rienzany52 a écrit : Nan en faite, il est pas si taré que ça le stéph![]()
On entend un bruit métallique à l'avant (certe léger mais quand même) et frottement à l'arriére![]()
L'arriére on a trouvé de quoi ça vient en soulevant la voiture (d'ailleurs fait une connerie dont je me souviendrais), la roue touche le cable de frein à main
, la jante est limée à des endroits, impressionnant
pis le caoutchouc du cable a un peu fondu
PS: dsl mon stéph pour la frayeur (quand j'ai soulevé la voiture, je précise) j'espére que tu m'aime toujours autant
Donc voila les nouvelles du frontmais un bon mécano comme toi sais y faire
Alors c'est quoi la leçon à retenir ?