Bon l'autre côté est fini mais j'ai pas pu tester les hauteurs de réglages car j'ai galérer sur la biellette de barre stab / suspension l'écrou du bas est grippé sa mère

du côté j'ai un peu desserrer mais ma clé à laine à foiré de dedans et c'est tout rond . C'était foutu j'ai voulu le scier à la scie à métaux mais j'ai abandonné ça me saoulait de trop du coup j'ai tombé la jdf et monté le kit et l'amorto et j'ai remonté comme ça avec la biellette fixé en haut mais en bas j'ai laissé comme c'était puisque je peux plus serrer ni desserrer je verrais ça une autre fois car ça ma grave gavé.
Du coup je suis pas allé tester l'auto avec la biellette en vrac.
La fameuse barre de fer à tout fer

impeccable pour les triangle ainsi que la fourche de bike nickel pour les ecrous de cardan

merci booba .
La hauteur de l'auto avec les coupelles au plus bas.
Mes essuies glace de compète

Et la référence pour ceux que ça intéresserait a gauche côté conducteur et à droite côté passager
