Mattboulet91| Seat Leon fr 2l tsi 211 DSG | Evry (91)
- t-pak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
et ton souci de ligne et regler?
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
ouai pour les PTS skizosnake peut me les avoir neuf a 310 euros donc bon je me laisse tenter surtout que pour mon utilisation sa a l'air d'être le plus adapté.
Pour la ligne sa touche toujours le pare choc pas encore eu le temps de sortir le chalumeau pour faire sa. Mais bon sa ne vibre pas plus que sa donc sa attendra encore 2-3 semaines.
Pour la ligne sa touche toujours le pare choc pas encore eu le temps de sortir le chalumeau pour faire sa. Mais bon sa ne vibre pas plus que sa donc sa attendra encore 2-3 semaines.
- Mattboulet91
- Membre présenté
Aujourd'hui ma sax' à fêté ces 100 000 km
On the road again pour longtemps encore j'espère ^^
- t-pak
- Membre présenté
elle doit pas partir en révision?Mattboulet91 a écrit : Aujourd'hui ma sax' à fêté ces 100 000 km

- Mattboulet91
- Membre présenté
C'est prévu je ferais sa pendant le vacances de pâques avant de changer les amortos et faire ce que j'ai à faire ^^
- Mattboulet91
- Membre présenté
J'ai remonté mon inter d'origine pour l'instant et miracle le silencieux tombe pile poil dans l'encoche sans aucune fuite au niveau inter/silencieux.
Sa fait un petit peut moins de bruit qu'avant mais sa reste très agréable et surtout j'ai plus cette résonance dans la voiture a 3000 trs
Alors niveau sensation j'ai peut-être sentit un très léger gain au pied lors de reprise en bas/milieu de régime (mais bon c'est peut être psychologique parce que sa part en faisant moins de bruit, j'entends à nouveau le Brooaaap de l'admi mdr)
La semaine dernière j'ai également rebrancher la sonde lambda aval que j'ai fixé à côté du collecteur et après 100km le voyant c'est éteins (pourvu que sa dur).
Donc vivement la paye au début du moi pour pouvoir commander les PTS avec je pense montage durant les vacances.
Je vais en profiter pour changer les coupelles donc je vais prendre un kit SKF. J'ai d'ailleurs une question à ce sujet.
Le kit disponible chez oscaro : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1360592
c'est un par coté ou il y a les 2 cotés dans le kit ?
Sa fait un petit peut moins de bruit qu'avant mais sa reste très agréable et surtout j'ai plus cette résonance dans la voiture a 3000 trs

Alors niveau sensation j'ai peut-être sentit un très léger gain au pied lors de reprise en bas/milieu de régime (mais bon c'est peut être psychologique parce que sa part en faisant moins de bruit, j'entends à nouveau le Brooaaap de l'admi mdr)
La semaine dernière j'ai également rebrancher la sonde lambda aval que j'ai fixé à côté du collecteur et après 100km le voyant c'est éteins (pourvu que sa dur).
Donc vivement la paye au début du moi pour pouvoir commander les PTS avec je pense montage durant les vacances.
Je vais en profiter pour changer les coupelles donc je vais prendre un kit SKF. J'ai d'ailleurs une question à ce sujet.
Le kit disponible chez oscaro : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1360592
c'est un par coté ou il y a les 2 cotés dans le kit ?
-
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : saxo 16s
Salut toi!!
Si tu met des pts je te conseille de mettre des ressorts plus cour!
Sinon oui c'est vendu pour les deux coter,et sa se change a chaque démontage d'amorto.
Sinon oui c'est vendu pour les deux coter,et sa se change a chaque démontage d'amorto.
- Mattboulet91
- Membre présenté
Yep tkt david les eibach -3 seront commandés quand le boutique du club sera remise en ligne ^^squall91 a écrit : Salut toi!!
Donc pour tout changer j'ai besoin des 4 amortos, un jeu de coupelle et les ressorts, j'oublie rien je crois.
Et après sa sera atelier montage ^^
- t-pak
- Membre présenté
regarde bien parce que il me semble que les pts avec juste des -3 sa rabaisse pas beacoupMattboulet91 a écrit :Yep tkt david les eibach -3 seront commandés quand le boutique du club sera remise en ligne ^^squall91 a écrit : Salut toi!!
Donc pour tout changer j'ai besoin des 4 amortos, un jeu de coupelle et les ressorts, j'oublie rien je crois.
Et après sa sera atelier montage ^^
et il ya a des coupelel neuve a VDS dans les annonce
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Ça rabaisse vraiment de -3, pas de soucis 

- Mattboulet91
- Membre présenté
Ok je vais voir sa pour les annonces.
Sinon pour le rabaissement je veux la rabaisser mais pas trop car je compte mettre une BAR inf d'ici peut et j'ai pas mal de dos d'âne vers chez moi donc je vais rester raisonnable.
Sinon pour le rabaissement je veux la rabaisser mais pas trop car je compte mettre une BAR inf d'ici peut et j'ai pas mal de dos d'âne vers chez moi donc je vais rester raisonnable.
- Mattboulet91
- Membre présenté
Sa y ai j'ai commandé mes PTS routier que je devrais avoir d'ici une semaine (quand Skizosnake sera rentré de vacances) et dans la foulée j'ai commandé chez aluform des butées neuves et des eibach -30. J'espère pourvoir monter tout sa avant la fin des vacances.
En début de semaine je vais aller voir pour des semi-baquets (c'était pas prévu dans l'immédiat mais j'ai trouvé une bonne offre donc on verra si sa me va comme taille ...).
Sinon pour le garagiste à qui je l'avait donné en révision la voiture est nickel, le seul truc qui va pas c'est mes joints de boites qui commencent à suinter mais le changement était déjà prévu au moment de la pose des amortisseurs ... on sait jamais si on se foire et qu'on sort un cardan sa évitera de le faire deux fois
. Sinon j'ai adoré le mécano qui me sort "faudrait la rabaisser un peut et changer les freins" .... euhh bah tiens c'est marrant mais c'est exactement ce qui est prévu
Donc encore 2-3 trucs a faire et j'espère vraiment pouvoir venir à la Chartre pour faire mes débuts sur circuit
En début de semaine je vais aller voir pour des semi-baquets (c'était pas prévu dans l'immédiat mais j'ai trouvé une bonne offre donc on verra si sa me va comme taille ...).
Sinon pour le garagiste à qui je l'avait donné en révision la voiture est nickel, le seul truc qui va pas c'est mes joints de boites qui commencent à suinter mais le changement était déjà prévu au moment de la pose des amortisseurs ... on sait jamais si on se foire et qu'on sort un cardan sa évitera de le faire deux fois

Donc encore 2-3 trucs a faire et j'espère vraiment pouvoir venir à la Chartre pour faire mes débuts sur circuit

- t-pak
- Membre présenté
sa y est tu les a récupérer?
- Mattboulet91
- Membre présenté
Affirmatif du coup cet après midi j'ai fais la rencontre de 2 saxistes très sympatiques, Roro78 et Commenseb.
Il sont vraiment nickel donc je vais me mettre au montage demain ou après demain. Sa devrait être vite fait, ce qui prendra le plus de temps sa sera de trouver comment faire pour fixer une attache ceinture pour la ceinture d'origine car je ne pense pas mettre les harnais en permanence (du moins pour le passager ....).
Je prendrais des photos demain et je les mettrais.
Il sont vraiment nickel donc je vais me mettre au montage demain ou après demain. Sa devrait être vite fait, ce qui prendra le plus de temps sa sera de trouver comment faire pour fixer une attache ceinture pour la ceinture d'origine car je ne pense pas mettre les harnais en permanence (du moins pour le passager ....).
- t-pak
- Membre présenté
c'est sur les harnais au quotidien bof bofMattboulet91 a écrit : Affirmatif du coup cet après midi j'ai fais la rencontre de 2 saxistes très sympatiques, Roro78 et Commenseb.