par contre j'ai jamais remarqué, mais ton cache culbu a l'air en sale état
Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch / A3 TDI Quattro 130 BVM6 | Besançon (25)
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
éxélents ces photos, toujours dans la bonne humeur
par contre j'ai jamais remarqué, mais ton cache culbu a l'air en sale état

par contre j'ai jamais remarqué, mais ton cache culbu a l'air en sale état
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Ro punaise!!! Les photos!!!
Merci Jerome de les avoir prises et poster!!!
En effet, super aprem! Super ambiance!!!
Et le coffret Mac Allister!
de 8 000 à 33 000 trs minute! Sebastien a choisi immédiatement 33 000trs!
Ce qui m'a egalement fais bien rire, c'etait le garagiste
Jerome, tu as manquer quelquechose quand meme!
En tout cas, je n'ai qu'une seul chose a dire :
Merci Seb et Jerome! Vous avez assurer, en 2h30 (avec les enmerdes, tout a été demonter/remonter
)
Vive la solidarité Saxiste!
Pour les bineches...
heu... nan, nous n'avons pas canoné, elles etaient la avant...
ce sont celles des voisins
ont ne les avaient meme pas vu!
Pour le resultat du montage : Ca marche mieu, le moteur a eu un temps de reaclimatation et maintenant c'est niquel!
Ce collecteur est plus adapté a ma prepa.
Réaugmentation du couple en bas (je pense que c'est plus adapté a la prepa culasse)et plus alaise loin dans les tours...
@ Fafou, oui mon cache culbu c'est tout piqué cet hiver... il y a eu beaucoup de sel à Besancon et j'ai pas mal roulé...
C'est surement la prochaine chose que je vais changer.
@ Aurelien, ben ce collecteur pousse bien fort! Hormis le creu en 4 et 5eme de 3000 a 4000 ce qui est incroyable c'est qu'en 4 a 2500 ca pousse! puis creu et apres ca s'enflamme!
Niveau conso, j'ai une baisse avec le 4/1.
Mais je ne sais pas si c'est bon pour le moteur...
Par contre, le joint ligne collecteur doit etre mort, car en roulant a coté du mur de la rocade a Besak j'ai entendu une fuite...
Pas grave, ca fait du bruit, c'est marrant!!!
Je compte bien, m'essayer au circuit avec mon auto, je pense qu'elle commence a avoir un petit potentiel.
Pour les radars, je me soigne... ma copine me guelle dessus/et me fais la guelle quand je respecte pas.
Donc, je suis en train de redresser le tir.
C'est sur que si je ne fais pas quelque chose, je vais y laisser mon permis.
Encore merci a vous les gars!

En effet, super aprem! Super ambiance!!!
Et le coffret Mac Allister!
Ce qui m'a egalement fais bien rire, c'etait le garagiste
Jerome, tu as manquer quelquechose quand meme!
En tout cas, je n'ai qu'une seul chose a dire :
Merci Seb et Jerome! Vous avez assurer, en 2h30 (avec les enmerdes, tout a été demonter/remonter
Vive la solidarité Saxiste!
Pour les bineches...
Pour le resultat du montage : Ca marche mieu, le moteur a eu un temps de reaclimatation et maintenant c'est niquel!
@ Fafou, oui mon cache culbu c'est tout piqué cet hiver... il y a eu beaucoup de sel à Besancon et j'ai pas mal roulé...
C'est surement la prochaine chose que je vais changer.
@ Aurelien, ben ce collecteur pousse bien fort! Hormis le creu en 4 et 5eme de 3000 a 4000 ce qui est incroyable c'est qu'en 4 a 2500 ca pousse! puis creu et apres ca s'enflamme!
Niveau conso, j'ai une baisse avec le 4/1.
Par contre, le joint ligne collecteur doit etre mort, car en roulant a coté du mur de la rocade a Besak j'ai entendu une fuite...
Je compte bien, m'essayer au circuit avec mon auto, je pense qu'elle commence a avoir un petit potentiel.
Pour les radars, je me soigne... ma copine me guelle dessus/et me fais la guelle quand je respecte pas.
C'est sur que si je ne fais pas quelque chose, je vais y laisser mon permis.
Encore merci a vous les gars!
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Quelques photos du 4/1 bien arriver a Besancon...



Comme il est beau!!!

Il est egalement un peux plus grand que le 4/2/1, la tringlerie de boite touche la ligne et fais vibrer le pommeau lorsque je suis en marche ariere et ce uniquement a froid!
En tout cas! que du bon le RC Racing Iresa!




Comme il est beau!!!
Il est egalement un peux plus grand que le 4/2/1, la tringlerie de boite touche la ligne et fais vibrer le pommeau lorsque je suis en marche ariere et ce uniquement a froid!
En tout cas! que du bon le RC Racing Iresa!
Modifié en dernier par Guigui90 le mar. 14 avr. 2009, 11:20, modifié 1 fois.
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Même fait des rupteurs de Mac Allister 

Ouai ton cache culbu est piqué c'est hallucinant
Ouai ton cache culbu est piqué c'est hallucinant
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Très bien guigui 
@Nux çà m'étonne pas de toi
@Nux çà m'étonne pas de toi
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Il faut dire, la prise de tours etait tellement fulgurante! On a cru que jamais il allait s'arreter!!!
Merci Spin!
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Tu m'etonne qu'y a interet que tu sois à La Chatre !!
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Ha ben il est tout beau ce nouveau collecteur
La reprogrammation est prévu?
La reprogrammation est prévu?
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Faudrait déjà qu'il ramene son cul ds l'est le guigui ! Bordel ! Faut que je teste la 8v.
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Et dire que j'ai repeint le mien car il y avait deux trois points de rouille.N!NuX a écrit : Même fait des rupteurs de Mac Allister
Ouai ton cache culbu est piqué c'est hallucinant
j'avais de la marge en voyant ça
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Pour la Chatre, vous me faites assez baver!
Je pense que ca ne devrai pas poser trop probleme...
Ludo : Merci pour le collecteur, par contre pas de reprog au programme pour le moment...
Je prend grand soin de ma bete...
Neo : Biensur que tu va tester la 8v
elle est a Besancon a l'heure ou je te parle... sur son petit parking...
elle repose...
Manu : Oui, c'est clair que mon cache culbu a pris cher cette hiver... je suis degouté, il était comme neuf en octobre...
Je pense que ca ne devrai pas poser trop probleme...
Ludo : Merci pour le collecteur, par contre pas de reprog au programme pour le moment...
Je prend grand soin de ma bete...
Neo : Biensur que tu va tester la 8v
Manu : Oui, c'est clair que mon cache culbu a pris cher cette hiver... je suis degouté, il était comme neuf en octobre...
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Ce matin un lapin à tué un chasseur... ce lapin ... NAN c'est pas ca...
Ce matin...! un facteur... m'a apporter un colis...
Et dans ce colis :


Des freins de 206 S16 ph2
266*22.
Faut que ca freine maintenant cette petite bete la!



Et les disques "origine Peugeot" ainsi que leurs plaquettes "origine Peugeot"
Et pour assurer la bonne compression de tout ca... je suis passer a la premiere heure au Nortoto chercher un bon liquide, j'en avais plus a force de purger apres les cols Vosgiens...

Montage prevu a 13H30 suivi de rodage
Ce matin...! un facteur... m'a apporter un colis...
Et dans ce colis :


Des freins de 206 S16 ph2
Faut que ca freine maintenant cette petite bete la!



Et les disques "origine Peugeot" ainsi que leurs plaquettes "origine Peugeot"
Et pour assurer la bonne compression de tout ca... je suis passer a la premiere heure au Nortoto chercher un bon liquide, j'en avais plus a force de purger apres les cols Vosgiens...

Montage prevu a 13H30 suivi de rodage
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- loy76
- Membre présenté
- Messages : 176
- Enregistré le : ven. 09 mars 2007, 13:02
- Localisation : Grand-Couronne (76)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
c'est cool tu vas pouvoir freiner maintenant quand tu vas voir un radar
lol t'inquiète je rigole mais en tout cas avec les nouveaux freins ça serait dommage de ne pas aller tourner sur piste
lol t'inquiète je rigole mais en tout cas avec les nouveaux freins ça serait dommage de ne pas aller tourner sur piste
Opel Astra G 2.0 dti Fashion de 2003 - Alpine cde9882ri - Jbl P552 - Jbl P652
http://loy76.labrute.fr/
Un jour viendra où j'aurais une belle sax' vts de collection

http://loy76.labrute.fr/
Un jour viendra où j'aurais une belle sax' vts de collection
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Ouais, put1 de meileurs freins que moua, fwaray !
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch | Besançon (25)
Voila, c'est monter.
Donc voici les disques grN Oreca et leurs DS2500 a 1mm de la garniture.
Amortis jusqu'au bout!

Et voila le nouveau systeme en 266*22 de 206 S16 ph2
Les etriers ont 5000kms (en gros, ils sont neuf
)

Comme vous pouvez le constater c'est quand meme plus gros!

Ca passe a 1 ou 2 mm des plombs d'equilibrage...
Mon ressentis :
Donc je suis en rodage, il faut que les plaquettes et disques ce mettent bien en place. Donc je n'est pas forcer, je suis aller tres molo, pas les echauffer ou abimer.
Apres 40 kms j'ai commencer a ressentir un mieu, car au tout debut, ca ne freinais pas du tout...
Maintenant, 70kms, toujours en rodage, le freinage a l'air plus mordant, niveau endurance je n'ai pas tester.
Niveau perf, c'est un peux plus lourd, une tres legere perte mais qui doit ce compensé par la qualité du freinage.
Cela dis, le 247 reste un bon frein pour une daily.
Niveau estétique, je trouve ca plus jolie et plus sport le faite que la jante soit remplis par le systeme de freinage. Plus cette ecrigneule d'etrier planquer dans les jantes.
@ Loy : oui, j'aimerai bien aller sur piste a l'occasion, mais ca ne serai pas en mode grosse brute. Je suis pas un kakou, surtout lorsque je ne connais pas le terrain ni les regles.
@ Bruno :
Oui, j'ai de bon frein la! Je suis assez satisfait, j'ai hate que tout soit roder. 
Donc voici les disques grN Oreca et leurs DS2500 a 1mm de la garniture.
Amortis jusqu'au bout!

Et voila le nouveau systeme en 266*22 de 206 S16 ph2
Les etriers ont 5000kms (en gros, ils sont neuf

Comme vous pouvez le constater c'est quand meme plus gros!

Ca passe a 1 ou 2 mm des plombs d'equilibrage...
Mon ressentis :
Donc je suis en rodage, il faut que les plaquettes et disques ce mettent bien en place. Donc je n'est pas forcer, je suis aller tres molo, pas les echauffer ou abimer.
Apres 40 kms j'ai commencer a ressentir un mieu, car au tout debut, ca ne freinais pas du tout...
Maintenant, 70kms, toujours en rodage, le freinage a l'air plus mordant, niveau endurance je n'ai pas tester.
Niveau perf, c'est un peux plus lourd, une tres legere perte mais qui doit ce compensé par la qualité du freinage.
Cela dis, le 247 reste un bon frein pour une daily.
Niveau estétique, je trouve ca plus jolie et plus sport le faite que la jante soit remplis par le systeme de freinage. Plus cette ecrigneule d'etrier planquer dans les jantes.
@ Loy : oui, j'aimerai bien aller sur piste a l'occasion, mais ca ne serai pas en mode grosse brute. Je suis pas un kakou, surtout lorsque je ne connais pas le terrain ni les regles.
@ Bruno :
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
