barbuspace a écrit : Réelle différence ou pas ?
J'ai remarqué une meilleure reprise lorsque la voiture était dans les tours, et des accélérations plus franches.
Mais bon, c'est pas énorme non plus hein, mais ça se sent quand même quand on est habitué à la voiture.
Après ça fait aussi un pti bruit sympa "boooohh booohhhhhhhh" ^^
Dans l'état actuel, je suis très satisfait de la voiture niveau motorisation on va dire, je vais d'ailleurs en rester là (à part acheter un inter inox à la place de l'acier que me prête gigi) c'est top comme ça pour mon utilisation !
Pour finir un petit point sur ce qui va arriver sur la sax' dans les prochaines semaines :
- Coussins latéraux sparco
- Compbrake (avec levier plush aut ? à voir)
- Volant Oreca Nike noir peau retournée
- Intermédiaire inox avec PF (ou sans, je sais pas encore même si ça sûrement avec selon vos conseils)
Dans les prochains mois :
- Kit freins en 266 ou alors
- Disques brembo max 247 et plaquettes DS2500
Voilà voilà, c'est tout...pour le moment ! xD