Je t'ais MPisé !! lolsaxvts13 a écrit : lol pour l'instant elle est teintéfaut enlever le film,plutot demain alors car j'ai déménagé je suis plus sur marseille mais demain je descend dans le 15éme pour travailler tiens moi au jus
SuiCyko | Saxo VTS 16v | Marseille (13)
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Re: SuiCyko | Saxo VTS 16v | Marseille (13)
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v

Salut SuicidalTendencies

Re-bienvenue ici!
et félicitations pour ton grand retour en 16V, une phase1

et bon courage pour son petit rétablissement.
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- SuiCyko
- Membre présenté
bon j'ai craqué ! LOL
Entre la recherche de pieces détachée, les allé-retours pour chercher les pièces ... le stationnement sur mon parking avec une vitre cassée .. et surtout le temps à prendre en plus de mon boulot ..
Résultat, j'ai preféré déclarer le siniste à mon assurance ( j'suis en tout risque ) .. claquer 200e de franchise .. perdre du bonus pour l'année prochaine ( 50% actuellement ) .. Du coup immobilisée dans un garage très sérieux du 12ieme de Marseille que je connais bien.
Déjà à premiere vue avec le carrossier, ya bon pour le parechoc, l'aile, les extensions et un léger débosselage ( 2cm de diam) sur l'aile arrière... plus la peinture .. bref .. c'est pas la mort mais ya du travail à faire. On va faire aussi une géo par précaution.
Demain l'expert passe, on verra bien !! Etant donné qu'elle est méchamment propre à la base, ça me faisait un peu mal au coeur de la réparer par petit bouts !!
Et puis ça m'apprendra à trop faire confiance en son auto.
Entre la recherche de pieces détachée, les allé-retours pour chercher les pièces ... le stationnement sur mon parking avec une vitre cassée .. et surtout le temps à prendre en plus de mon boulot ..
Résultat, j'ai preféré déclarer le siniste à mon assurance ( j'suis en tout risque ) .. claquer 200e de franchise .. perdre du bonus pour l'année prochaine ( 50% actuellement ) .. Du coup immobilisée dans un garage très sérieux du 12ieme de Marseille que je connais bien.
Déjà à premiere vue avec le carrossier, ya bon pour le parechoc, l'aile, les extensions et un léger débosselage ( 2cm de diam) sur l'aile arrière... plus la peinture .. bref .. c'est pas la mort mais ya du travail à faire. On va faire aussi une géo par précaution.
Demain l'expert passe, on verra bien !! Etant donné qu'elle est méchamment propre à la base, ça me faisait un peu mal au coeur de la réparer par petit bouts !!
Et puis ça m'apprendra à trop faire confiance en son auto.
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
C'est peut être pas plus mal... 

-
- Voiture : Saxo NM
Alala le petit excès d'optimisme en trop, ça arrive à tous. 
Courage pour les répa et tout. Je pense bien à toi peuchereu
. 

Courage pour les répa et tout. Je pense bien à toi peuchereu

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
+ 1 au moin tu vas la retrouver nikle de chez nikelN!NuX a écrit :C'est peut être pas plus mal...

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- SuiCyko
- Membre présenté
l'expert m'a appelé .. verdict .. 3400 de réparation .. il a pas regardé à la dépense !! D'ailleur je pense qu'il a un peu trop chargé la note, allant jusqu'à vouloir changer les jantes !!
Il m'a aussi proposé de la cédé à l'assureur, ce que j'ai évidemment refusé .. Je la veux ma Saxo !!
Pour l'instant faut qu'il me recontacte car vendredi elle part pour un controle de géométrie pour etre sur que rien n'a bougé. La caisse étant OK, les longerons sont niquels, la traverse n'a pas bougé d'un poil.
On est bien parti pour qu'elle soit réparé correctement, et il me rappelle vendredi pour faire le point avant de donner l'ordre ou pas de réparation .. L'expert en tout cas à l'air super sympa et m'a fait remarquer que ma Saxo était en super état ..
Donc j'espere qu'on va pouvoir négocier pour ne pas arriver au prix de butoir de l'argus.
Il m'a aussi proposé de la cédé à l'assureur, ce que j'ai évidemment refusé .. Je la veux ma Saxo !!
Pour l'instant faut qu'il me recontacte car vendredi elle part pour un controle de géométrie pour etre sur que rien n'a bougé. La caisse étant OK, les longerons sont niquels, la traverse n'a pas bougé d'un poil.
On est bien parti pour qu'elle soit réparé correctement, et il me rappelle vendredi pour faire le point avant de donner l'ordre ou pas de réparation .. L'expert en tout cas à l'air super sympa et m'a fait remarquer que ma Saxo était en super état ..
Donc j'espere qu'on va pouvoir négocier pour ne pas arriver au prix de butoir de l'argus.
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Tu l'as remise d'origine?
- SuiCyko
- Membre présenté
Non pas un brin !ice-ice a écrit : Tu l'as remise d'origine?

- SuiCyko
- Membre présenté
Bonjour,
Suite et bientot fin de l'histoire.
Controle de géométrie fait, il en ressort que l'amortisseur est tordu .. ce qui étonne fort le patron du garage car le choc étant latéral et la jante n'était pratiquement pas marqué, il semblerait que ce défaut soit antérieur au choc.
Le résultat fait va être envoyé à l'expert, ensuite la décision sera prise.
Wait and see !
Suite et bientot fin de l'histoire.
Controle de géométrie fait, il en ressort que l'amortisseur est tordu .. ce qui étonne fort le patron du garage car le choc étant latéral et la jante n'était pratiquement pas marqué, il semblerait que ce défaut soit antérieur au choc.
Le résultat fait va être envoyé à l'expert, ensuite la décision sera prise.
Wait and see !
Modifié en dernier par SuiCyko le mer. 22 avr. 2009, 11:12, modifié 1 fois.
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Oula...ça se complique un peu apparement..

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- SuiCyko
- Membre présenté
D'après le patron, c'est l'amorto, rien d'autre. Et aussi d'après lui, ça devrait passer.OkCmoua a écrit : Oula...ça se complique un peu apparement..
-
- Voiture : Saxo NM
Attendons alors.
Team New Morning 16v boy power
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
espérons le
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- SuiCyko
- Membre présenté
Bonsoir
Confirmation de l'amorto tordu .. probablement lors du choc latéral porté sur le "haut" de la jante ayant provoqué la torsion au niveau du haut de l'amortisseur. J'ai appelé l'ancien proprio qui me confirme que de son coté il n'a jamais eu aucun soucis.
Confirmation de l'amorto tordu .. probablement lors du choc latéral porté sur le "haut" de la jante ayant provoqué la torsion au niveau du haut de l'amortisseur. J'ai appelé l'ancien proprio qui me confirme que de son coté il n'a jamais eu aucun soucis.