romain78 a écrit : LucVTS27 a écrit : Nan nan du tout elle ne roule pas avec l'ax tous les jours...
Elle a une autre voiture a coté tous comme moi pour tous les jours....c est impossible de rouler avec ce genre de voitures tous les jours...et encore pire pour faire de la ville car avec
l'embrayage renforcer c'est tres grosse galère à conduire en ville

Salut je savais pas que tu était ici

et pour l'embrayage visiblement mlle avait pas trop l'air d'apprécier la dernière fois

j'ai donc eu le privilège de monter dans l'ax avant le décès du turbo

tu va remettre quoi alors?
Sinon repasse là en athmo avec ce qui va bien

sa pourrait être sympa un 16 prépa dans une ax
Pour moi presser de voir tourner la saxo surtout
Quand elle sera prete faudra aller se faire les petites route de la roche avec toute le monde
@+
Tiens un intrus en saucisse!! lol
Ouai mlle rale un peu pour l'embrayage mais bon je ne m'inquiete pas pour ca....une fois qu'elle sera bien finie on va voir si elle ne va pas monter dedans...je la connais sur le bout des doights!!!
Déja qu'elle met des piquettes avec sa 206 hdi...alors j'attend de voir avec l'ax....
Nan pour le moment je laisse l'ax en turbo,vu le temps passé dessus pour la monter...on verra par la suite...apres les routes de la roche en turbo...c est un coup a finir dans la seine ca!
Tout ce que je sais c'est qu elle fume archi bleu donc je pense que c est le turbo qui a dégagé...mais j'en ai déja un autre donc reste plus qu a tout démonter et tout remonter....
Pour les photos du montage la saxo bah il n y a eu que du démontage pour le moment et pour l'ax j en ai quelques une....