Oui, frein fillet étanche spécial filetages fin .106rallye45 a écrit : j espere que t as mis un peu de frein filet car ça se desserre bien ces ptites betes là

Oui, frein fillet étanche spécial filetages fin .106rallye45 a écrit : j espere que t as mis un peu de frein filet car ça se desserre bien ces ptites betes là
ludo77193 a écrit : Mais pour déverminer ça va largement suffire je pense.
rooludo77193 a écrit : Salut
J'ai redémonté mon train avant pour tout envoyer chez Viarouge pour qu'il puisse me faire mes cartouches sur mesure.
Une fois ça fait il va me rester l'électricité à finir, le circuit d'essence, remettre le pare-brise et 2/3 autre bricoles, ça devrai rouler cette été mais pas en config finale (ligne d'origine, pas de compteur, train AR stock....). Mais pour déverminer ça va largement suffire je pense
.
J'aimerais pas etre ç la place de Mr viarouge la106rallye45 a écrit : ayez le Rufus c est faché aussi avec Viarouge![]()
Francis Viarouge est sympa, mais le circuit n'est tout simplement pas son universBenje a écrit : C'est peut-être aussi un problème de communication entre l'acheteur et Viarouge.
Ca me rappel un peu ton histoire Fab![]()
Viarouge a quand même fournis une bonne partie des Saxo & 106 des forums La Sax' & S16.net - je ne pense pas que ce soit dans son intérêt de finir par donner mauvaise image de son entreprise. Il a un sacré business entre ces deux forums, et j'imagine qu'il doit quand même chercher à l'entretenir et non pas l'inverse.
Cela dit, pour avoir traité avec les deux - Viarouge puis RTEC - RTEC me semble plus impliqué à mon sens, surtout dans le montage de combiné
Exactement, c'est ça qui est embêtant à mon sens.ludo77193 a écrit : ..il m'a dit si vous savez ce que vous voulez je peux vous le faire.
enfaite avec Viarouge il faut savoir ce que tu veux alors que chez R-Tec ils te disent ce qu'il faut.Benje a écrit :Exactement, c'est ça qui est embêtant à mon sens.ludo77193 a écrit : ..il m'a dit si vous savez ce que vous voulez je peux vous le faire.
On est plus vraiment dans le conseil et la prestation qu'on peux attendre d'un pro' " haut de gamme " de l'amortisseur, mais plus dans un service rendu.
ouai mais c'est pas le même prix non plusludo77193 a écrit :enfaite avec Viarouge il faut savoir ce que tu veux alors que chez R-Tec ils te disent ce qu'il faut.