Un nouveau moteur

... ...ça aussi j'y avais pensé; sauf que ja une VTR de 1997, alors me faudrait un TUJ5 16v tout neuf

... ...lol... ...d'ailleurs ça se trouve

? Est-ce faisable de transformer mon 8v en 16v

, du genre moteur neuf

, y'a beaucoup de modifs à faire

(ma Sax' n'est pas toute récente...)?
Et pour ce qui est de la jauge

... ...ben en fait au départ j'étais pret à mettre ma Sax' en pieces pour bien faire (puit, vidange, carter...)

... ...et puis je suis passé voir mon garagiste qui m'a dit que ça n'était pas grave

... ...et que cela ne valait pas le coup de tout démonter

, que le puit est très enfoncé (5-6cm...) et pas facile à remettre quand on a réussit a le retirer, sans parler des fuites

, le carter pareil... ...et enfin que la menbrane de la crépine est tres fine et donc ne laisse rien passer

... ....donc j'ai remis ma jauge, tout il est au fond maintenant, et si je tombe en panne

je porte plainte contre mon garagiste

.
P.S. : je sais que c'est H.S. mais ça m'interesserait que vous puissez répondre à mes questions en début de paragraphe

.
Merki.