Etriers AR (ALCON, WILWOOD,etc...)

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niko34
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Message par niko34 » mer. 29 avr. 2009, 20:55

Bon, j'ai les joints des étriers AR de ma Sax' qui rendent l'âme :evil: Je m'en vais donc les changer et j'ai dans l'idée de passer en 2 pistons.

Je me demande si ça va pas être un peu radical :langue: vu que j'ai déjà ça à l'avant :W

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Un p'tit conseil ? :jap:
1 saxo 16v pour la route, 1 saxo 16v GrA et bientôt une troisième pour le circuit (en cours de prépa). Mini Cooper S Clubman 174cv
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Re: Etriers AR (ALCON, WILWOOD,etc...)

Message par niko34 » mer. 29 avr. 2009, 21:45

J'ai trouvé ça en Angleterre

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182,85£ les deux soit 207€ fdpin :eek: soit 160€ de moins qu'en France
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Re: Etriers AR (ALCON, WILWOOD,etc...)

Message par Tugué-21 » ven. 01 mai 2009, 19:45

le problème de ce genre d'étrier c'est que tu ne peux pas monter de FAM à cable...
Faudra surement fabriquer une chape aussi

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Re: Etriers AR (ALCON, WILWOOD,etc...)

Message par niko34 » ven. 01 mai 2009, 20:15

Pour le FAM c'est pas grave puisque je passe tout le circuit de freinage en durit aviat donc FAM vertical :p hydrolique

Effectivement y a des chances que je doive fabriquer des chapes sur mesure. A voir
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Re: Etriers AR (ALCON, WILWOOD,etc...)

Message par 106rallye45 » ven. 01 mai 2009, 22:06

tu rigoles pas avec les freins toi :beuh:
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

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Re: Etriers AR (ALCON, WILWOOD,etc...)

Message par niko34 » ven. 01 mai 2009, 22:27

:W je freine très tard faut donc du gros frein :W
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