alex 08 a écrit :Moi j'ai fait trois ans a 6 points, et pas un seul de retiré
![]()
Alors.....

alex 08 a écrit :Moi j'ai fait trois ans a 6 points, et pas un seul de retiré
![]()
Alors.....
Bien, sa va le fairealex 08 a écrit : Entièrement d'accord avec toi![]()
Bon je vais me lancer, je vais passer commande pour les durit aviat, plaquettes DS 2500, et peut etre mon volant et son moyeu![]()
C'est quoi que t'as peint, tu veux rien dire
Ouai, on va dire caP-zéro a écrit : Moi je dit : va te plaindre a tes paysans il font des trous partout avec leurs tracteur et forcément sa bouffe la BAR![]()
enfin on va dire sa hein
![]()
Gommes trés tendre (sa envoi des boullettes quand tu attaqueP-zéro a écrit :Tu donnera tes impressions pour les N01(je sais tu va pas être d'accord juste pour me faire ch*** !
) 'foiré
![]()
![]()
Euh toi, on va parleralex 08 a écrit :Ils font des saxo vts en haute marne![]()
moi je le sais je peux te le dire en MP !! ( contre la modique somme de ......ahahahaha)alex 08 a écrit :Entièrement d'accord avec toi![]()
Bon je vais me lancer, je vais passer commande pour les durit aviat, plaquettes DS 2500, et peut etre mon volant et son moyeu![]()
De toute façon toi tu n'a rien vubioboss a écrit :moi je le sais je peux te le dire en MP !! ( contre la modique somme de ......ahahahaha)alex 08 a écrit :Entièrement d'accord avec toi![]()
Sa fesait plaisir de vous voir (toi et ta dame)Geksy a écrit :Moi aussi je sais, j'ai vu ça cet aprem' et je pense que ça va le faire
Euh si, mais c'était une jeune demoiselleP-zéro a écrit : T'es passé sous le bureau chez citron ou quoi![]()
ba c'est cool sa tu habite dans la campagne profonde et v'la que tu reçoit des lettres que j'aurai jamais la chance de recevoir
![]()
(Enfin si la Redoute ou les 3 suisses
)
Profite s'en alors![]()
Tiens les voila les photosP-zéro a écrit :(et les photos de Vendredi ?![]()
)