Petite (grosse

) mise à jour de ma présentation
Tout d'abord, en ce moment la saxo mange les km, j'ai fait en moins de 6 mois plus de km que je ne fais même pas en 1 an habituellement
Du coup, voici le cap que je viens de passer :
Alors le weekend dernier, weekend de 4 jours, elle a eu droit à un gros coup de jeune à plusieurs niveaux : à l'extérieur, à l'intérieur et au plus profond de son intérieur
Concernant le coup de jeune le plus profond je vous laisse deviner
Il était tant de la faire à 81 948 km et 8 ans. La vieille était plutôt en bon état mais mieux vaut prévenir que guérir

Par contre j'ai pas de photos du montage...
Ensuite, à l'intérieur les tapis d'hiver en caoutchouc ont laissé place à de nouveaux tapis très bien assortis à la sellerie New Morning
Enfin, l'extérieur a eu droit à un lustrage accompagné d'un traitement au Polytrol pour redonner une nouvelle jeunesse aux plastiques
Quelques exemples:
Porte conducteur, avant/pendant/après : (répétiteur latéral non traité, on voit bien la différence

)
Par-choc arrière, avant/pendant/après :
Rétro, avant/pendant/après :
Aile arrière, avant/après :
Porte passager, avant/après :
Le Polytrol est vraiment un produit génial

facile à appliquer et résultat magnifique. Il redonne l'aspect du neuf aux plastiques : un noir bien profond et de la brillance. Après application les plastiques sont très légèrement collants mais pas gras ni siliconés du tout, contrairement à la plupart des rénovateurs plastique. A voir la tenue dans le temps
Et pour finir, une série de photos en vrac :
Ça brille
Et comme à mon habitude, dernière photo sur une Toulouse