[Topic Officiel] Contrôle Technique

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
Max78
Membre présenté
Messages : 140
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 11:44
Voiture : Saxo Vts 16V
Localisation : Yvelines

Re: Contrôle Technique

Message par Max78 » mer. 06 mai 2009, 11:10

Interéssé de la reponse...
Vts'ment.

Avatar du membre
pichou
Actuellement Banni
Messages : 1136
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Localisation : Provence
Contact :

Re: Contrôle Technique

Message par pichou » mer. 06 mai 2009, 14:18

Les airbags,normalement,il faut qu'ils soient en état de marche pour le CT :voyons:
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

Avatar du membre
DiKou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 18:04
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Le Creusot (71)

Re: Contrôle Technique

Message par DiKou » mer. 06 mai 2009, 14:21

pichou a écrit :Les airbags,normalement,il faut qu'ils soient en état de marche pour le CT :voyons:
Non je ne crois pas... La mienne est passée sans... ;)

A moins qu'il fasse un pti crasch test à la fin... :lol:
Présentation de Titine : --> Saxo 16V VTS :sol:

SAxo 16S PooowaaAApppPPP.. !!

Avatar du membre
pichou
Actuellement Banni
Messages : 1136
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Localisation : Provence
Contact :

Re: Contrôle Technique

Message par pichou » mer. 06 mai 2009, 14:24

Ah,je pensais que non tu vois....

Enfin, j'ai le volant d'origine donc bon, pas ce problème là moi.
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: Contrôle Technique

Message par Manu_VTS » mer. 06 mai 2009, 14:26

Moi je suis passé sans airbag, avec mon volant tuning et on m'a jamais rien dit

Avatar du membre
pichou
Actuellement Banni
Messages : 1136
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Localisation : Provence
Contact :

Re: Contrôle Technique

Message par pichou » mer. 06 mai 2009, 14:27

Après peu être ça dépend du controleur
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: Contrôle Technique

Message par Manu_VTS » mer. 06 mai 2009, 14:30

Oui ou de l'année de l'auto (pas loto hein :d ).

Avatar du membre
pichou
Actuellement Banni
Messages : 1136
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Localisation : Provence
Contact :

Re: Contrôle Technique

Message par pichou » mer. 06 mai 2009, 14:34

C'est sûr que si t'as pas d'airbag,hein,tu vas pas te faire recaler au CT.......... :ho:
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: Contrôle Technique

Message par Manu_VTS » mer. 06 mai 2009, 14:37

pichou a écrit :C'est sûr que si t'as pas d'airbag,hein,tu vas pas te faire recaler au CT.......... :ho:
:cyp:

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Contrôle Technique

Message par Momo » mer. 06 mai 2009, 16:36

nan il ne disent rien comme pour l'abs qui ne marche pas c'est des option qui ne sont pas indispensable.

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Contrôle Technique

Message par ludo77193 » mer. 06 mai 2009, 19:13

L'air bag ne conduit pas à une contre visite, si le voyant est allumé ou si le compartiment qui contient l'air bag est bien abimé ça sera signalé, rien de plus ;) .
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Contrôle Technique

Message par ludo77193 » mer. 06 mai 2009, 19:16

Vtsgrey a écrit :salut à tous.

petites questions : le tulipé il passe toujours au CT ou pas? car ça va bientot arriver :ouin: au secouuuurrss!!

donc pas envie de remettre le volant d'origine. ensuite : quand j'avais le décata, j'avais donc décalé ma sonde de pression d'huile, sauf que maintenant que j'ai tout remis, la sonde n'est plus sur le déport de filtre.
Faut que je la redéplace ou pas? car je compte remettre le décata après :fier: bien évidemment.

voila merci bien pour ces réponses

je flipe à mooooorrtt

La sonde on ne regarde pas, sinon ça serai vraiment chercher la petite bête :beuh: .
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
specta
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 401
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 19:35

Re: Contrôle Technique

Message par specta » mer. 06 mai 2009, 20:52

Petite question rapide aux connaisseurs, je vais passer le ct très prochainement et j'ai :

amortisseurs pts avec ressorts eibach en -30
intermédiaire et silencieux inoxcar (j'ai le cata d'origine c'est bon)
admission dyn raceland

c'est bon pas de pb?

Merci ;)
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M

viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Contrôle Technique

Message par ludo77193 » mer. 06 mai 2009, 22:09

specta a écrit :Petite question rapide aux connaisseurs, je vais passer le ct très prochainement et j'ai :

amortisseurs pts avec ressorts eibach en -30
intermédiaire et silencieux inoxcar (j'ai le cata d'origine c'est bon)
admission dyn raceland

c'est bon pas de pb?

Merci ;)
Salut,

Aucun soucis ;)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
specta
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 401
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 19:35

Re: Contrôle Technique

Message par specta » mer. 06 mai 2009, 23:13

merci :bien:
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M

viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre