Ben voilà, j'ai acheté il y a peu une sax' vts 16v de 96 (à mon avis une des première mon assurance n'en croyait pas la CG LOL) !

Il est vrai que ma 106 XSi, amochée et rendue économiquement irréparable grâce aux talents d'un 4x4 tractant une remorque, commençait à sérieusement me manquer !

Je me suis donc mis en quête d'en trouver une en meilleur état, et c'est là que, par le plus grand des hasard, je tombe sur un papy que vend sa sax', première main, 160000km !
J'ai pas hésité un quart de seconde, cheque d'acompte et je suis venu la chercher le lendemain !

Pas de mauvaises surprises, 0 defauts/remarques au CT, entretien chez Citroen, en en bonus 4 pneus Michelin tout neufs !!! (Energy, mais bon, je préfère ça à un pneu "sport" à 2 balles...)
J'ai eu déjà le temps de l'amener chez un ami préparateur pour qu'il me fasse une petit soft qui va bien, et maintenant... plus grand chose à faire qu'à rouler en continuer de la maintenir dans le meilleur état possible !!!

Pour ceux qui ont des questions/soucis, je travaille dans l'audiomobile, n'hésitez pas à me contacter !
A bientôt !