bioboss | Saxo VTS 16v | Nancy (54)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Re: bioboss | Saxo VTS 16v | Nancy (54)
Pffff!!! attends moi aussi je peux te le dire d'ailleurs !!! alors c'est un arbre pres du tapis rouge !! bah oui !! un arbres à cannes non?? arf..........
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Il papotte le Steph là
Ca fais du HS
Va pas etre content Divounet en lisant ça

Ca fais du HS

-
- Membre présenté
bah oui on arrete la rooooo stop!! hihi on c'est un peu laché mais c'est du passé hein hohobibiminette a écrit :Il papotte le Steph là![]()
Ca fais du HS

- pichou
- Actuellement Banni
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Eh, zany,je sais ce que c'est un arbre à came 

27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
-
- Membre présenté
humpf moi aussi naméo .......arf gros bisous pichou chouxpichou a écrit :Eh, zany,je sais ce que c'est un arbre à came

- pichou
- Actuellement Banni
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Non,mais il m'a pris pour une demeurée le Zany
arbre a came, bielles, pistons, soupapes, culasse.....

27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
-
- Membre présenté
cardans , soufflet de cardans , huile de cardans .....ok je sors humpf......pichou a écrit :Non,mais il m'a pris pour une demeurée le Zany![]()

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Merci de calmer le HS ici. 

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Nan c'était pas pour toi, c'était pour stéphpichou a écrit :Eh, zany,je sais ce que c'est un arbre à came

-
- Membre présenté
sois po mechant bios sinon je t'envoie toutes les méméres qui ne savent po comment demarrer un ordinateur !! non mais !!Div' a écrit :Merci de calmer le HS ici.
lol biz ma grande
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
J'ai pas envie d'être gentil.
Team New Morning 16v boy power
-
- Membre présenté
humpf ........Div' a écrit :J'ai pas envie d'être gentil.

-
- Membre présenté
MOUARF bon!! j'ai des news concernant la titine qui me sert de transport quotidien . Il y a de cela 17 jours , ma saxo faisait
de bien mauvais bruits à l'avant droit du moteur , il c'est avéré que c'était ma distribution à changer ! Titine ayant deja
179000 km au compteur on va dire que c'est plutot normal héhé! je vais donc au garage ( de chevillon en haute-marne un
mec bien mais un tantinet long) , et il m'annonce également un soucis de poulie qui avait visiblement un jeux de 3 à 4 mm (
d'ou mes bruits de cesselles reloud j'en avais deja parler avant dans le fofo ) . Bon bah c'est tout je lui dis " ecoutes change
moi tout ça la dans faut que ca remarche bordel" il me reponds " ok gaillard" ( veridique arf ) . J'en profites également pour
lui filer ma récente commande , mes ressorts EIBACH -30mm ( j'était en -45 avant ) comme ça il aura de quoi faire le malin!
La mes parents ( que je remercie carrément fortement ) me depanne de leur mondéo de 1996 90ch ( j'ai vraiment souffert
les gars) super lourde qui n'avance pas un poil mais au moins du confort la dans ! Bref 2 semaines passent ( peut etre bien
les plus longues de ma vie .....encore que une fois on m'avait laissé chez ma grand mere et ......enfin bref passons ) et la il
me rappel pour me dire " ok grand c'est refait la dans passes " ( toujours veridique ) . Je fais donc l'aller retour hier soir de
nancy pour arriver à chevillon ( la aussi le trajet fut le plus long de ma vie .....encore que une fois mes parents m'ont oublié
dans le cora quand j'était petit et...........mouais passons ) . J'arrive chez les parents je découvre ma beautée pretes a
manger du macadame foireux haut marnais ......Quel plaisir je ne vous raconte pas de passer d'un veau à une piote sportive
la vaaaache !! bref exellent je retrouve mon jouet et finalement trés satisfait de la chose car elle tourne au poil .Bon le point
qui fache la facture de 569 euros .......poulie , pompe à eau et kit distrib ( normal tu me diras ) , montage ressorts eibach
etc....je trouves ça correct meme si peut mieux faire ! Une chose me turlupine , oui car il m'a posé les ressorts ( je sens
d'ailleurs un meilleur comportement c'est sincerement bcp mieux ! ) mais il m'a annoncé qu'il n'avait pas recranté l'arriere car
pour lui trop peu de difference par rapport à avant .......il m'a aussi dis que les ressorts se tasseré mais qu'il pourrait me r
ecranté le tout s'il le fallait sans soucis ....qu'en pensez vous?? héhé allez biz à tous et bonne journée ( gros biz marianne )
de bien mauvais bruits à l'avant droit du moteur , il c'est avéré que c'était ma distribution à changer ! Titine ayant deja
179000 km au compteur on va dire que c'est plutot normal héhé! je vais donc au garage ( de chevillon en haute-marne un
mec bien mais un tantinet long) , et il m'annonce également un soucis de poulie qui avait visiblement un jeux de 3 à 4 mm (
d'ou mes bruits de cesselles reloud j'en avais deja parler avant dans le fofo ) . Bon bah c'est tout je lui dis " ecoutes change
moi tout ça la dans faut que ca remarche bordel" il me reponds " ok gaillard" ( veridique arf ) . J'en profites également pour
lui filer ma récente commande , mes ressorts EIBACH -30mm ( j'était en -45 avant ) comme ça il aura de quoi faire le malin!
La mes parents ( que je remercie carrément fortement ) me depanne de leur mondéo de 1996 90ch ( j'ai vraiment souffert
les gars) super lourde qui n'avance pas un poil mais au moins du confort la dans ! Bref 2 semaines passent ( peut etre bien
les plus longues de ma vie .....encore que une fois on m'avait laissé chez ma grand mere et ......enfin bref passons ) et la il
me rappel pour me dire " ok grand c'est refait la dans passes " ( toujours veridique ) . Je fais donc l'aller retour hier soir de
nancy pour arriver à chevillon ( la aussi le trajet fut le plus long de ma vie .....encore que une fois mes parents m'ont oublié
dans le cora quand j'était petit et...........mouais passons ) . J'arrive chez les parents je découvre ma beautée pretes a
manger du macadame foireux haut marnais ......Quel plaisir je ne vous raconte pas de passer d'un veau à une piote sportive
la vaaaache !! bref exellent je retrouve mon jouet et finalement trés satisfait de la chose car elle tourne au poil .Bon le point
qui fache la facture de 569 euros .......poulie , pompe à eau et kit distrib ( normal tu me diras ) , montage ressorts eibach
etc....je trouves ça correct meme si peut mieux faire ! Une chose me turlupine , oui car il m'a posé les ressorts ( je sens
d'ailleurs un meilleur comportement c'est sincerement bcp mieux ! ) mais il m'a annoncé qu'il n'avait pas recranté l'arriere car
pour lui trop peu de difference par rapport à avant .......il m'a aussi dis que les ressorts se tasseré mais qu'il pourrait me r
ecranté le tout s'il le fallait sans soucis ....qu'en pensez vous?? héhé allez biz à tous et bonne journée ( gros biz marianne )

- bouriquette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8v
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Ce roman
Pour aprrécier le décrantage, met nous des photos stp
Bizz Steph

Pour aprrécier le décrantage, met nous des photos stp

Bizz Steph