zany52 a écrit :Merci bien guigui pour les infosGuigui90 a écrit :Guillaume : MP![]()
![]()
Ouai bah, je vais économiser pour un autre projet en faite![]()
ha oui c'est un bon budjet, c'est sur, mais quand on aime, on ne compte pas

zany52 a écrit :Merci bien guigui pour les infosGuigui90 a écrit :Guillaume : MP![]()
![]()
Tu m'étonne, mais voyant plus gros maintenantFafou65 a écrit :zany52 a écrit :Merci bien guigui pour les infosGuigui90 a écrit :Guillaume : MP![]()
![]()
ha oui c'est un bon budjet, c'est sur, mais quand on aime, on ne compte pas![]()
Fafou65 a écrit :bé nonEt surtout, un ralentit parfait...justement le ralentit est "rigolot" quand il est instable
Oui cousin, quand on veux du serieux, ca coute forcément plus...neo_corps a écrit :lol, qd on veut que ce soit bien fait ça coute un certain montant
T'inquiète pas pour ton moteur cousin, ça va tenir longtps vu comment il tourne.
Moi je te dirais de passé au chassis parceque y a plus que ca qui va pas (à mon gout).
PS : je crois qu'on était plusieurs à le savoir avt la 100ième page lol
Merci Kainry.kainry a écrit :Encore une 8s qui arrache.
Et bien content pour toi d'être arrivé à ce gain là et beau boulot pour la prépa
on éspére tout que ton moulin résitera longtempsCar je suis le dernier la... Et ca fait peur quand meme...
Arrête tu va faire flipper notre guiguiN!NuX a écrit :Comme dis par mp :
Viper: HS
Fafou: HS
Ludo77: HS
Guigui:
Mais non, ca va tenir, t'en fait pas
C'est clairFafou65 a écrit :tant qu'il ne croise pas le chat noir Kapowa, il risque rien![]()
et couzin laisse mon ex-pot de 8s préparé tranquilleViper: HS
Fafou: HS
Ludo77: HS
Guigui: