Ayé, j'ai mon G3, il est énoooooooorme

Vite vite vite les photos de nuit!junks a écrit :Ayé, j'ai mon G3, il est énoooooooorme
Comme toujours ça dépend de l'utilisation. Parce que l'optique non stabilisée au 200 sans trépied...Div' a écrit :En même temps la stab.... Perso je suis pas super pour.
J'ai un 18/55 stab et le même non stab. Et le non stab exige moins de lumière pour faire la même photo (on perd plus d'un 1EV en lumière avec l'objo stab)... donc au final ça revient au même...
Bon dans mon cas le modele stab offre une optique meilleure donc il a sont interet... Dans certains cas...
Déjà au singulier, tu commences malChilicheese a écrit :Sachant que mes photos vont être tournées vers les paysages, le sport automobile et les animaux, quel objo serait le plus adapté?
J'ai un 75/300 sigma non stab. Et je tremble pas mal pourtant.CitronVert a écrit :Comme toujours ça dépend de l'utilisation. Parce que l'optique non stabilisée au 200 sans trépied...Div' a écrit :En même temps la stab.... Perso je suis pas super pour.
J'ai un 18/55 stab et le même non stab. Et le non stab exige moins de lumière pour faire la même photo (on perd plus d'un 1EV en lumière avec l'objo stab)... donc au final ça revient au même...
Bon dans mon cas le modele stab offre une optique meilleure donc il a sont interet... Dans certains cas...![]()
Mais il est vrai que l'ouverture à une grande importance. Pour un 18-55 non stab ça se gère encore pas trop mal.
Il a quoi a vendre ? (potentiellement interessé ...Chilicheese a écrit :Y'a un mec par chez moi qui vend pas mal d'objos pour Pentax, et assez intéressants niveau prix, donc bon, j'me laisserais p'tet tenter.