Bien chouette cette Sax' et surtout elle commence à marcher fort. Par contre tu as mis le crocher de remorquage pour le style ou tu nous a pas tout dit ?
Les s9b sont redoutables il y a vraiment un fossé entre des semi slicks et des slicks .
Je préfère les s9b pour claquer des best laps comme ça .
Le crochet ils nous a été préconisé de le mettre au briefing j'applique .
T'inquiète ludo les vidéos tu vas rigoler quand je vais les poster .
Merci caliméro .
Le crochet ils nous a été préconisé de le mettre au briefing j'applique
Allez avoue !!! ta fait une petit sortie de piste
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
Le crochet ils nous a été préconisé de le mettre au briefing j'applique
Allez avoue !!! ta fait une petit sortie de piste
Oui bien d'ailleurs j'ai tout vu dans mon retro
ta pas filmé ?
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
Non film pas ne arrière moi .
Il avait enfin passé l'aMG qui le bloquait depuis 10 tours du coup il est taquet dans le virage
oué tu a bien raison, faut pas filmer les looseurs qui tente de s'acrocher a toi
La vidéo de la sortie de piste arrive .
Oui l'amg me bloquait et me laissé pas passé une fois qu'il a compris j'étais tellement énervé que je fais de la merde .
Les commentaires "Putain voilà je me suis énervé a cause d'une pauvre amg de merde et voilà et je suis sorti super merci fils ** **** " voilà . Sujet clos je suis allé voir le fils à papa et c'était réglé .