alors voila j'ai la possibilité d'avoir ce moteur de la 207rc (avec calculo, faisceau enfin tous…) Je voulais savoir les difficulté que j’allais rencontrer pour l’installation. S’agits ils des memes fixations moteur ?
merci a tous
c'est celui de la rc 175ch et juste une petite reprog et je pence que sa peut avioné pas mal dejasircyr14 a écrit :Pis pour 150ch, autant te trouver une 16v, tu les approcheras avec une bonne config, en tout cas les 140ch sûr.
Après c'est vrai que t'auras ptet pas le même couple par contre, car le THP est très coupleux.
Perso je lâcherai l'affaire, mais ce n'est que mon avis...
Bon courage à toi sinon
ta l'adresse d'un forum a me donné stp ?moskitto94 a écrit :Renseignes toi bien ... chez les Anglais.
Si j'etais toi , apres validation technique, je foncerai !!!
( combien m'ont dit que mettre un bloc de 21 2L Turbo dans une Nevada etait impossible... pourtant)
pourquoi jeter le faisceau ? c'est sur qu'une reprog pour les airbag, abs, esp je crois enfin tous les truc qui servent a rienN!NuX a écrit :Tu peut jeter le faisceau fourni, gestion prog nécessaire, faire des supports moteur spécifiques, cardan sur mesure, etc etc... Mais tout ce fait, reste à voir ton budget, et si le jeu en vaux vraiment la chandelle
le capot sur qu'il fermera pas ? c'est un peu embettantlemessy-92 a écrit :apres je doute que le capot ferme. puis le radiateur devra surement avancer
.