doudourem | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
- doudourem
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
Re: doudourem | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
bon ben voila la grele est tombé grave sur toulouse tout a l heure et la carrosserie a pris un peu visiblement ... verdict demain apres un bon lavage pour voir si ca a vraiment charger ou pas , on croise les doigts ....
GSO pour toujours!!!!
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
ma titine
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
Au pire ca fera une peinture toute neuve 
Mais bon ca fait chier quand meme, j'espere que ca sera pas trop grave.

Mais bon ca fait chier quand meme, j'espere que ca sera pas trop grave.
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- Fafou65
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
a merde dsl pour toi doudou 

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Apparemment Tony pareil, c'est la merde ca... 

- BUBU31
- Membre présenté
Idem pareil, j'ai le toit, le capot et l'aile avant gauche bien touchées
, on peut avoir un tarif de groupe chez le carrossier

La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !
- vince3146
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
c'est bizarre ça, j'étais sur montaudran et j'ai rien eu (enfin il a plu un peu fort quoi mais c'est tout).
j'espère que c'est pas trop touché, et belle sax' au passage
j'espère que c'est pas trop touché, et belle sax' au passage

-
- Membre présenté
Elle a eu chaud ma petite saxounette...c'est pas passé loin
je suis de Mondonville .dsl pour ta saxxxx éspérons que se soit pas trop Grave 

ouais esperons qu'il y ai pas trop de degats 

- doudourem
- Membre présenté
bon ben verdict ca va plus de peur que de mal , le toit n a rien visiblement , il y a juste le capot qui a pris un peu mais légé .bon j ai pas lavé titine mais bon.Beaucoup de chance , mais il en fallait pas plus . Vraiment désolé pour toi bubu , il parait que demvip a chargé aussi ...
C est vraiment la merde ce truc, je vais aller voir si ca existe les bache pour voiture avec option antigrele .
C est vraiment la merde ce truc, je vais aller voir si ca existe les bache pour voiture avec option antigrele .
GSO pour toujours!!!!
ma titine
ma titine
- nevada65
- Voiture : clio RS
Heureux pour toi doudourem et je souhaite ainsi qu' à tous nos amis d'avoir une sortie aussi favorable... la seule protection pour une voiture en extérieur c'est de l'épaisseur pour amortir les chocs...moi j'avais la chance de suivre minute par minute l'évolution des cellules orageuses....toutes les voitures étaient abritées (garage, barnum) seule mon Alfa était restée dehors....et comme arme de défense j'ai posé dans la tourmente, avec l'aide de Clément, sur la voiture un vieux matelas à air en 140 de chez décathlon crevé très efficace contre de petits grêlons. Pour avoir vu de grêlons de 800g (des balles de tennis en fait) je suis très sensible à ce phénomène météo, récurent au début du printemps surtout en avril moins en mai...mais le temps est un peu décalé...après le passage de l'orage "gentillé " sur tarbes je l'ai vu remonter rapidement sur Colomiers et se renforcer de trois autres cellules principalement au nord de toulouse dans la demi-heure qui a suivi son passage içi et sans le savoir j'ai dit à Clément que ça morflait à Toulouse et vu le passage modéré sur nos têtes lque la décharge serait forte... CQFD ....Ce qui est étonnant c'est qu'un orage de grêle peut tout détruire sur une bande de 500m de large et ne lâcher que de la pluie en dehorsdoudourem a écrit :bon ben verdict ca va plus de peur que de mal , le toit n a rien visiblement , il y a juste le capot qui a pris un peu mais légé .bon j ai pas lavé titine mais bon.Beaucoup de chance , mais il en fallait pas plus . Vraiment désolé pour toi bubu , il parait que demvip a chargé aussi ...
J'espère fortement que nos amis Toulousains aient été épargnés d'un tel désastre. Je n'ai pas d'info encore je vais faire le tour des amis.
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.
- doudourem
- Membre présenté
et oui c est vrai que t es bien placé pour avoir la météo en direct
. Va falloir qu on te donne tous nos numéros de tel et comme ca un ptit coup de fil avant que ca arrive la prochaine fois
. Tu vas etre notre Mr météo a nous lol

GSO pour toujours!!!!
ma titine
ma titine
- nevada65
Trop bien placé même et depuis le temps "jeu de mot" j'ai appris que la météo n'était pas le science du temps qu'il va faire mais celle du temps qu'il AURAIT du faire....J'espère que mes mto ne liront pas ces quelques lignes...Ils ne vont plus me parler sinon...doudourem a écrit :et oui c est vrai que t es bien placé pour avoir la météo en direct. Va falloir qu on te donne tous nos numéros de tel et comme ca un ptit coup de fil avant que ca arrive la prochaine fois
. Tu vas etre notre Mr météo a nous lol
J'ai depuis quelques années, à pratiquer le vol en avion et en planeur, pu acquerir une expérience certaine dans l'analyse des masses d'air et du comportement des fronts (je ne ferai pas de technique içi) donc quand j'ai besoin je vais sur le site méteo france pour lire ce qui s'appelle une carte TEMPSI mais qui est incompréhensible pour un non initié mais j'ai trouvé pour voir arriver les foyers orageux un petit site sur internet qui me convient bien. Il est en temps direct mais pour suivre une évolution des masses pluvieuses et orageuses il faut actualiser toutes les 10 mn la page. La compréhension et l'interprétation est facile si tu te connectes sur le radar de pluie... je t'envoie le lien réglé sur Toulouse....les prévisions sont bien sûr sujettes à caution mais pour suivre en direct le temps actuel aucun souci. Bien sûr tout un chacun peut afficher sa ville de référence s'il y a une station météo....
http://fr.weather.com/weather/today-Tou ... earch=true
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.
- mary
- Actuellement Banni
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
Merci Sebastien Folin pour cette analyse météorologique 

Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO

Membre à temps partiel des GSO

- nevada65
Sébastien ???? c'est mon meilleur copain on parle tout le temps du temps quand on a le temps mais c'est pas tout le temps ...ça nous fait passer le temps ....ça fait du bien d'en parler de temps en temps. Bon il est temps que je quittemary a écrit :Merci Sebastien Folin pour cette analyse météorologique
- doudourem
- Membre présenté
lol et oui on a jamais le temps de trouver du temps de temps en temps ....
GSO pour toujours!!!!
ma titine
ma titine