Message
par Manu_VTS » dim. 14 juin 2009, 12:50
Bon petite mise à jour de mon parc auto, la R19 re-roule
Après 15 jours où elle ne voulais rien savoir, je me suis sorti les doigts du c%*.
J'ai ma fierté moâ
Donc test d'allumage : les 4 bougies donnent bien.
Il y a de l'essence dans le réservoir
Je débranche la durite d'essence qui arrive aux injecteurs, ma femme met le contact, et que vois-je au bout de ma durite ?
Rien
Après un test du relais de pompe à essence (il marche), je me plonge dans le coffre pour voir si on ne m'a pas volé ma pompe à essence
Elle est là mais ne se réveille pas. Ma femme essaye de démarrer et je donne un bon coup de poing dessus et hop ça démarre
C'était la prise de la pompe à essence immergée qui avait du jeu et donc faux contact.
Elle vous a plu ma petite histoire ?

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record