A la demande générale (mais pressante) d'au moins une personne (un grand bâtisseur corrézien, pas encore Bouygues mais pas loin), je vais daigner me présenter et vous montrer sommairement mes véhicules.
Mon pseudo c'est Névada65 mais mes parents ont préféré me prénommer Denis. Si j'ai choisi le pseudo, j'ai du assumer le prénom, mais depuis le temps je m'y suis habitué et quand on m'appelle je réponds.
Je suis certainement le « vieux » du fofo, le temps a marqué insidieusement de son empreinte mon visage mais mon cerveau est resté à l'état juvénile. Je n'aime pas les gens de mon âge, ils sont chiants et donneur de leçons de morale et quand on voit l'état dans lequel ils vous transmettent la société et les galères que beaucoup d'entre vous vivent, il n'y a pas de quoi pavoiser. Mes vrais amis, c'est vous, dans l'ensemble et en particulier, le noyau qui fréquente notre QG de GSO et là... je suis fier de la façon de vivre que j'ai pu instaurer.
Mais pourquoi fréquenter assidument le forum saxo VTS ? (moi qui croyait que la saxo était la voiture type de la ménagère de cinquante ans qui va faire ses courses à l'hyper du coin) :
La faute à une seule personne, qui après m'avoir harcelé quasi quotidiennement par ses « je veux une saxo VTS » , s'est retrouvée avec son rêve de gamin de vingt ans entre les mains...et là THE REVELATION, exit la vieille de 50 ans et ses sacs biodégradables....C'est moi qui voulait désormais aussi capricieusement une VTS...
Mais c'était sans compter sur la jalousie de l'ensemble des GSO.....j'en ai entendu des « c'est pas une voiture pour toi....il te faut la clim obligatoirement....(c'est vrai, les vieux craignent la canicule)....on va te choisir ce qu'il te faut.... donc le résultat fut la RS que je vais vous montrer en photos. Je suis enchanté par cette voiture mais mon regret reste d'avoir été interdit de saxo (rêve frustré)....Heureusement il y en a toujours plein dans le parc du QG....
Place aux photos mais avec sobriété.

Le jour de son achat

inside

A l'ombre sous le chataîgner avec ses jantes d'origine en 16"

Avec sa soeur ma 156 2.4 jtd 5 cylindres mais comme c'est un gazout j'en montre qu'un bout (mon premier et dernier moteur polueur....ça c'est pour vous mais elle marche du feu de Dieu cette Alfa)

Le groin

Exit les jantes allium en 16" place aux grandes roulettes en 17"

Une autre soeur : la trelle du 4L Trophy au fond à gauche "l'aventurière" et en prime la première saxo 1l de Trust au fond à droite (souvenir)

Sa dernière soeur, la voiture de courtoisie dont je n'ai pas tenu le volant depuis longtemps car squattée par des conducteurs de saxo en rade....

Heureuse de poser son gros cul au milieu de ses copines
Voilà pour les premières photos, il y en aura peut être d'autres....qui sait....
Je suis adepte du full stock mais ce n'est plus tout à fait vrai, rabaissée moins 30, un gros tuyau qui sort du parechoc, une barre anti rapprochement (je vais pas faire de photo vous en avez tous une) ça c'est ce qui est resté.
J'avais posé une admi dynamique vite vendue car perte de couple et augmentation de la conso...et des cales de 16mm vites enlevées car si les sax s'accommodent des élargisseurs de voie il n'en est pas de même pour la géométrie de la RS...Elle a quand même une admi dynamique de type Pouchelon pour les connaisseurs....
J'oubliais il me reste encore un véhicule de prêt, pour Trust quand il aura fini de se croire sur la Croisette et de se faire prendre en photo par des schtroumphs anonymes.... s'il veut aller en boîte je peux encore lui passer çà !