Après moi je t'ai vu la conduire plus d'une fois hein
il n'y a pas de preuve

Après moi je t'ai vu la conduire plus d'une fois hein
ni saucisses ni merguez, qui pourrait se le permettre ? je suis plus tempérant, ton message me fait plus plaisir qu'autre chose et c'est la vérité vraie...zizavts a écrit :Je demande, je voudrais pas qu'on me jette des saucisses merguez voir des fondmetal
Bienvenue, c'est tout![]()
J'ai fait ça que pour toi, sous ta pression constante, je me sens un peu étranger dans le monde des saxos (bof pas vraiment en fait..... non réellement baigné, imprégné même) et je ne voulais pas perturber....trop tard c'est faitN!NuX a écrit :Clair, fallait présenter ca section vente autos![]()
Bienvenue quand même Deuuuunis, vivement le passage en Saxo
Puisque ce n'est que pour NuX, je ne vois pas d'intérêt d'y répondre alorsnevada65 a écrit :J'ai fait ça que pour toiN!NuX a écrit :Bienvenue quand même Deuuuunis
Eliase a écrit :
Pour Pouchelon , Renault c'est son domaine , donc si tu as envie de l'amener chez lui , je t'y conduirait avec grand plaisir vu que j'le connait "un peu".
Nous vivons dans un département peu peuplé et même dans Tarbes (notre mégalopole) le plus mauvais des bouchons nous cloue sur place cinq minutes max.....donc on est encore avec des plaques à deux lettres CQFDTurboSnake a écrit :Marrant ça que ta plaque soit "RS"
barbuspace a écrit :Miladiou !!!!!![]()
Il l'a fait, Houraaaa Hourraaaa