C'est super une 306 pour une daily
caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Re: caliméro | Saxo VTS 16v | Grane (26)
Trés belle sax
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Salut,
tes baquets ont l'air d'avoir un maintient exceptionnel, tu les as achetés neufs?
Si tu les as achetés d'occasion, tu pourrais me donner une idée du prix (MP?) ?
Je crois que je craque sur ces sièges!
tes baquets ont l'air d'avoir un maintient exceptionnel, tu les as achetés neufs?
Si tu les as achetés d'occasion, tu pourrais me donner une idée du prix (MP?) ?
Je crois que je craque sur ces sièges!
- caliméro
- Membre présenté
Pour le moment c'est les meilleurs que j'ai testé (pour moi après chacun ses gouts)
Je l'ai ai acheté d'occaz' car ils ne sortent plus en neuf, ce sont des anciens baquets de subaru grA
Pour le prix ils me reviennent à 500 et quelques euro environ
Mais bon j'ai pas pu résister 
Je l'ai ai acheté d'occaz' car ils ne sortent plus en neuf, ce sont des anciens baquets de subaru grA
Pour le prix ils me reviennent à 500 et quelques euro environ
L2 Compétition.
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Ouais ça se comprend, ils ont l'air impeccable 
- caliméro
- Membre présenté
Salut
Sa faisait un bout de temps que je n'avais pas poster ici, donc je remédie a ce problème
Pour commencer la sax' va comme toujours très bien, je suis allez tourner avec a alès le 16 mai et je regrette vraiment pas les viarouge en comparaison des bilsteins, autant sur route que sur piste c'est bleuffant la différence
Sinon elle c'est très bien comporté, j'ai quand meme pu me tiré quelques bourres avec une 106 grN et une R21 turbo malgrès mes vieux pneus, enfin bref c'était vraiment bien sympa.
Donc pour remédier a ce problème, la semaine dernière j'ai enfin investit
4 pirelli Pzero en 19/58-15, deux RS5 (dur) et deux RS7 (medium).

Les RS5 :

Les RS7 :

J'irais surement tester tous sa à ledenon mi juillet et je viendrais peut etre avec vous a la chartre
Et pour finir titine avec ses roulettes de circuit à alès :

Pour le moment la sax' ne devrait plus évoluer, car elle chauffe énormément sur piste et la caisse n'est pas assez rigide, donc j'ai un projet qui me trote dans la tete, je vais d'ailleurs chercher la base le weekend prochain
Sa faisait un bout de temps que je n'avais pas poster ici, donc je remédie a ce problème
Pour commencer la sax' va comme toujours très bien, je suis allez tourner avec a alès le 16 mai et je regrette vraiment pas les viarouge en comparaison des bilsteins, autant sur route que sur piste c'est bleuffant la différence
Sinon elle c'est très bien comporté, j'ai quand meme pu me tiré quelques bourres avec une 106 grN et une R21 turbo malgrès mes vieux pneus, enfin bref c'était vraiment bien sympa.
Donc pour remédier a ce problème, la semaine dernière j'ai enfin investit

Les RS5 :

Les RS7 :

J'irais surement tester tous sa à ledenon mi juillet et je viendrais peut etre avec vous a la chartre
Et pour finir titine avec ses roulettes de circuit à alès :

Pour le moment la sax' ne devrait plus évoluer, car elle chauffe énormément sur piste et la caisse n'est pas assez rigide, donc j'ai un projet qui me trote dans la tete, je vais d'ailleurs chercher la base le weekend prochain
L2 Compétition.
- caliméro
- Membre présenté
Sa y est hier soir je suis allez essayé les pirelli derrière chez moi voir si tous allez bien, et ben dejà en roulant sans vraiment appuyer fort c'est des ventouses une fois chaud
donc je pense que sur piste, sa va le faire
Puis j'avais l'appareil dans la voiture, donc j'ai pris quelques photos

Puis j'avais l'appareil dans la voiture, donc j'ai pris quelques photos

L2 Compétition.
- caliméro
- Membre présenté
Encore une nouvelle venu a la maison, cette fois c'est nikel (bleu, blanc et rouge
)
C'est une petite bicquette, qui va servir de base pour la futur N2, f2012 ou mini f2013, je vais analyser tous sa
Le montage va se faire petit à petit au fur et à mesure des finances

C'est une petite bicquette, qui va servir de base pour la futur N2, f2012 ou mini f2013, je vais analyser tous sa
Le montage va se faire petit à petit au fur et à mesure des finances

L2 Compétition.
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
jamais 2 sans 3 
quand on aime on ne compte pas hein
quand on aime on ne compte pas hein
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- pierrot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts
Coucou!
Ca sent le bon petit projet ça!!
On est en train de se motiver pour mettre la saxo en rallye aussi ,sans trop savoir quelle classe pour le moment.
Cet été faudrait qu'on se fasse un truc pour voir ces petits projets!On se monte un team dromois??
Sinon sympa les roulettes et les tofs à la sortie du village!
Ca sent le bon petit projet ça!!
On est en train de se motiver pour mettre la saxo en rallye aussi ,sans trop savoir quelle classe pour le moment.
Cet été faudrait qu'on se fasse un truc pour voir ces petits projets!On se monte un team dromois??
Sinon sympa les roulettes et les tofs à la sortie du village!
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
parfait.
je vais suivre ça avec attention
je vais suivre ça avec attention
"1400 Team Powaaa!!!"
- Tricktajdal
- Membre présenté
Y m'énerve ce type
.
En tout cas mais petites mains son dispo
.
Je veux suivre la prépa de près.
Au faite tes jantes de circuit tu devrait y faire pété un coup de noir elles seraient vraiment mieux.
En tout cas mais petites mains son dispo
Je veux suivre la prépa de près.
Au faite tes jantes de circuit tu devrait y faire pété un coup de noir elles seraient vraiment mieux.
- caliméro
- Membre présenté
Merci pour les encouragements
Pierrot c'est clair qui va vraiment falloir qu'on ce capte un de ces jours dans l'été avec trick pour voir un peut tous sa, puis le team dromois c'est vrai que sa pourrai etre une super idée
Enfin la saxo va etre faite petit à petit mais je ne pence pas qu'elle soit prete avant 1ans et demi - 2 ans ! Car cela demande du budget et en plus je veut prendre mon temps pour faire une caisse soudée au top (je pense me baser pour pas mal de truc sur une matter)
Pour le groupe sa devrait etre très probablement du N2, après j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Et trick je te dirais quand je l'attaquerai si jamais parfois du sais pas trop quoi faire je t'embaucherais pour déblaxonner et poncer
Les roulettes noir c'est sur que ce serai mieux mais bon pour les monter une fois tous les 36 du mois sur piste sa ne vaut pas vraiment le coup !!
je vais plus les abimés au transport qu'autres choses
Enfin je vous tiens au jus de l'avancement de tous sa
Pierrot c'est clair qui va vraiment falloir qu'on ce capte un de ces jours dans l'été avec trick pour voir un peut tous sa, puis le team dromois c'est vrai que sa pourrai etre une super idée
Enfin la saxo va etre faite petit à petit mais je ne pence pas qu'elle soit prete avant 1ans et demi - 2 ans ! Car cela demande du budget et en plus je veut prendre mon temps pour faire une caisse soudée au top (je pense me baser pour pas mal de truc sur une matter)
Pour le groupe sa devrait etre très probablement du N2, après j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Et trick je te dirais quand je l'attaquerai si jamais parfois du sais pas trop quoi faire je t'embaucherais pour déblaxonner et poncer
Les roulettes noir c'est sur que ce serai mieux mais bon pour les monter une fois tous les 36 du mois sur piste sa ne vaut pas vraiment le coup !!
Enfin je vous tiens au jus de l'avancement de tous sa
L2 Compétition.
- Tricktajdal
- Membre présenté
C'est sur qu'il va falloir qu'on parle de tout ça avec perriot.
Ca pourrait vraiment être pas mal un team sax' dromois en rallye.
Moi ça me motive à fond des idées pareil.
Ca pourrait vraiment être pas mal un team sax' dromois en rallye.
Moi ça me motive à fond des idées pareil.
- caliméro
- Membre présenté
Trick après à l'assistance ou en copilote ?!

L2 Compétition.