Ce serai du 45 de flanc ca passerai, mais la c'est du 50, donc ca passera pasbibiminette a écrit :MerciN!NuX a écrit :Non homologué pour nos autos cette monte, sinon oui![]()
Non homologué ca veut dire que c'est niet pour le CT stp ?
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Tain j'aurais du acheter des PE2 195/50/15 c'est moins cher et j'aurais eu mes Toulouse pour passer le CT
Parce que les PE2 195/45/15 ca fais mal
Parce que les PE2 195/45/15 ca fais mal
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Je vais vendre 4 pe2 en 50 a pas cher. 
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
TRop tard, je viens d'acheter des PE2 195/45/15 
- Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
C'est quand même plus joli le 45
Après quand c'est pour la piste c'est pas important, surtout que les R888 n'existent pas dans cette taille
Après quand c'est pour la piste c'est pas important, surtout que les R888 n'existent pas dans cette taille
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Merci Jay pour les explications, peut etre que le 50 est aussi plus confortable pour tous les jours non ?
Aie aie
Je suis entrain de pourrir le topic du chef
Aie aie
Je suis entrain de pourrir le topic du chef
- cyzier
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 668
- Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
- Voiture : VTS 16s
- Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Heu le 50 pour tous les jours, c'est limite quand même surtout avec Vins et Kainry à bord
Je pense que je dois être un poil trop bas
A chaque virage, frot frot frot frot

Je pense que je dois être un poil trop bas
A chaque virage, frot frot frot frot
~Te@M FuRiOuS BiC~
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Tu veux dire que ca touche l'aile ? 
- cyzier
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 668
- Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
- Voiture : VTS 16s
- Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
L'intérieur du garde boue arrière je pense, j'ai pas été regardé mais uniquement en appui.
A l'avant, ça touchais pas sauf si braques à fond
Faut dire, j'avais quelques kilos de plus que lorsque je suis tout seul dedans
A l'avant, ça touchais pas sauf si braques à fond
Faut dire, j'avais quelques kilos de plus que lorsque je suis tout seul dedans
~Te@M FuRiOuS BiC~
- mary
- Actuellement Banni
- Messages : 827
- Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
- Localisation : DTC
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
bibiminette a écrit :Merci Jay pour les explications, peut etre que le 50 est aussi plus confortable pour tous les jours non ?
Aie aie
Je suis entrain de pourrir le topic du chef
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO
Membre à temps partiel des GSO
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Bon allez:
Les roupettes de piste montées !

Et la Grise avec ces nouvelles roulettes, sur les photos ca rend pas top, mais en vrai, j'adore


Partenaire officiel




Les roupettes de piste montées !

Et la Grise avec ces nouvelles roulettes, sur les photos ca rend pas top, mais en vrai, j'adore


Partenaire officiel




-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Le genre de truc dont je n'ai strictement rien à foutreSuperjay a écrit :C'est quand même plus joli le 45![]()
Après quand c'est pour la piste c'est pas important, surtout que les R888 n'existent pas dans cette taille
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- mary
- Actuellement Banni
- Messages : 827
- Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
- Localisation : DTC
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
MA-GNI-FI-QUE

Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO
Membre à temps partiel des GSO
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Le contraste est sympa
mais j'reste sur mon idée comme au sujet de celles de div 
-NoNo- a écrit :Chose que je reproche aux jantes noires, c'est que ça fait un peu "vide" et quand tu roules t'aurais des tôles tu vois pas la dif
Au moins tu t'fais pas chier à les nettoyer
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
C'est surtout pour la 2eme phrase, qui m'a décidé a changer
les DS3000 dans les ptits coins des PTS.... 
