caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
- Tricktajdal
- Membre présenté
Re: caliméro | Saxo VTS 16v | Grane (26)
Les deux me plaisent bien même si un ptite place en copilote seraient vraiment sympa.
En tout cas si un projet comme celà ce monte sérieusement ça va être bon.
En tout cas si un projet comme celà ce monte sérieusement ça va être bon.
- caliméro
- Membre présenté
Même si l'investissement est énorme, je n'ai pas acheté la voiture pour des prunes
Je ferais peut être parti des projets qui durent 15 ans mais il aboutira 

L2 Compétition.
- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Du moment que sa aboutit c'est le principal
quitte a prendre 2 ou 3 ans pour y faire correctement
Du travail en vue

quitte a prendre 2 ou 3 ans pour y faire correctement

Du travail en vue

- pierrot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts
Bon cet été on se fait une petite sortie!
Et pour un coup de main ,ça peut se faire mais j'ai pas beaucoup de week end ou je bosses pas!Faut me prevenir un peu à l'avance .
Sinon perso il y a un truc que je me sens pas de faire tout seul c'est le soudage de caisses et de l'arceau ,alors si tu le fais un jour,je veux bien venir t'aider (pour le deblaxonnage aussi ,t'inquiete!!
).Et si t'es chaud on peut même se faire les deux caisses
Vive le racing team dromois!
Et pour un coup de main ,ça peut se faire mais j'ai pas beaucoup de week end ou je bosses pas!Faut me prevenir un peu à l'avance .
Sinon perso il y a un truc que je me sens pas de faire tout seul c'est le soudage de caisses et de l'arceau ,alors si tu le fais un jour,je veux bien venir t'aider (pour le deblaxonnage aussi ,t'inquiete!!

Vive le racing team dromois!

- caliméro
- Membre présenté
T'inquiete pas on va bien arriver a ce gérer sa
Pour l'instant je commence a chercher les premières pièces pour que petit à petit je commence a en avoir pas mal afin de pouvoir l'attaquer
Sinon mini modif sur la 16, calandre grillagé touining, il y en a certain qui prefere comme sa, d'autre non, moi j'aime bien les 2 sa change un peut la gueule de l'auto

Sinon mini modif sur la 16, calandre grillagé touining, il y en a certain qui prefere comme sa, d'autre non, moi j'aime bien les 2 sa change un peut la gueule de l'auto

L2 Compétition.
- pierrot
- Membre présenté
D'habitude je suis pas fan de ce genre de modifs mais la ça va ,je trouve que ca lui va bien
Sinon je fais comme toi ,je commence la collecte,demain je vais chercher la boite de vitesse

Sinon je fais comme toi ,je commence la collecte,demain je vais chercher la boite de vitesse

- pierrot
- Membre présenté
Une boite un peu amelioré mais ça reste en synchro quand même ,ca fait mal aux fe..es le prix des boite crabots!!(deja la le prix de la boite... en syncrocaliméro a écrit :Tu met quoi comme boite ?

Couple et pignonnerie courte et autobloquant.
Je vais essayer de limiter le budget car on part dans une optique loisir ,on sera pas la pour faire des temps( c'est ce qu'on dit au debut je pense...

Au vu de nos situations et du temps pour remonter la caisse ,je suis pas sur qu'on soit operationnel pour l'année prochaine ,donc on pars sur l'optique des premiers tours en 2011 (ça fait loin quand même!!

Ce serait sympa d'essayer de bosser en parralele et ensemble ,c'est plus sympa et plus rapide!Si ça te dis...

On essaye de se voir cet été et on en discutera tous ensemble!

- caliméro
- Membre présenté
A ben sa va quand même, t'aura casiment le top dejà pour du N2, même si c'est pas une crabot c'est dejà mieux que de l'origine !! Moi je me tate encore sur ce que je vais mettre et surtout trouver a prix raisonnable
dejà la ce soir je vais chercher un bas mot' de 16 avec vilo et vm équilibré
Le prob c'est que je suis en apprentissage donc même si je vais la monter avec l'aide de mon père sa va etre serré niveau grosse artillerie 

L2 Compétition.
- pierrot
- Membre présenté
Oui ce sera pas mal quand même.disons que j'ai passé une grosse parti du budget dans la boite car c'est quand même un truc important ,pour le plaisir et les perfs.Aprés j'espere qu'elle cassera pas trop vite car j'ai des collegues qui ont cassé leur boite crabot de chez pippo aprés deux rallye,je t'explique pas le prix que ça coute...
Enfin vive les boites MA
J'ai des arbres de sax 16 s qui traine si tu veux.
Bon je m'en vais chercher la boite ,c'est parti pour 700 km

Enfin vive les boites MA

J'ai des arbres de sax 16 s qui traine si tu veux.

Bon je m'en vais chercher la boite ,c'est parti pour 700 km

- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Tu va pas pouvoir faire une GrN avec une 1400, ou alors il faut que tu trouve une carte grise de 16V.
La Saxo est seulement homologué en GrN en 1,6l 16V
Sinon beau projet, faut être patient et prendre bien son temps pour bien faire les choses.
Le plus chiant a faire c'est de gratter la caisse pour enlever tout le blaxon
La Saxo est seulement homologué en GrN en 1,6l 16V
Sinon beau projet, faut être patient et prendre bien son temps pour bien faire les choses.
Le plus chiant a faire c'est de gratter la caisse pour enlever tout le blaxon
- caliméro
- Membre présenté
C'est pas le soucis le carte grise de 16, je l'ai dejà ! Assuré avec le controle technique en plus
Bonne route pierrot, et si jamais tu vend la boite actuelle de ta sax' avec le 14x60 sa pourra éventuellement m'interresser
Pour la caisse je vais embaucher tous mes collègues, à plusieurs sa ira plus vite

Bonne route pierrot, et si jamais tu vend la boite actuelle de ta sax' avec le 14x60 sa pourra éventuellement m'interresser

Pour la caisse je vais embaucher tous mes collègues, à plusieurs sa ira plus vite

L2 Compétition.
- caliméro
- Membre présenté
Bon hier soir je suis allez comme prévu chercher un bas mot' a 2h de route de chez moi, qui été soit disant nikel, arrivé la bas bas mot' tous rayé sur un cylindre, volant moteur pas tous neuf et embrayage mort !! donc après discution je l'ai quand meme pris pour une modique somme histoire de récup' le carter cloisonné, la poulie damper et la pompe à huile, pour le vilo et la vm équilibré y va faloir ouvrir tous sa et regardé de plus près si c'est récupérable mais cela s'annonce mal 

L2 Compétition.
- pierrot
- Membre présenté
Bon courage pour la chasse aux pieces!!
Sinon pour la boite ,elle est franchement fatiguée!! Le couple court par contre est plutot frais normalement,y' a pas de souci ,ce sera cadeau ou presque ,je te dirai quand elle sera dispo .mais aussi bien sur la sax que tu as pris il y en a un dessus de 14*60 (je sais pas quelle modele c'est?).

Sinon pour la boite ,elle est franchement fatiguée!! Le couple court par contre est plutot frais normalement,y' a pas de souci ,ce sera cadeau ou presque ,je te dirai quand elle sera dispo .mais aussi bien sur la sax que tu as pris il y en a un dessus de 14*60 (je sais pas quelle modele c'est?).
- caliméro
- Membre présenté
Sur la bic il y a un 17x64 un truc comme sa, c'est très long !! De toute façon tu me tiendra au jus pour ta boite quand elle sera dispo et on verra sa
Parce que je cherche une boite de 16 a refaire de toute façon !
Et toi alors ta boite, ta fait affaire ?

Et toi alors ta boite, ta fait affaire ?
L2 Compétition.