Bon, bah nan.. Finalement, ca ne tournera pas du tout..
En effet, alors que je descendais la semaine derniere sur Saintes , j'ai eu " moins de puissance" d'un coup.
Je me suis dit " allez, hop, paye ton débimetre"... En arrivant au péage

Bruit bizarre. J'avais l'impression de rouler en echappement libre.
Petit check avec le vag-com (valise) pour voir si tout va bien. RAS.
C'etait de toute facon pas normal.. alors j'ai laissé la voiture chez SEAT 2 jours pour qu'ils regarde plus en profondeur.
Verdict, un poussoir hydraulique perforé, AAC marqué, Segmentation poreuse ...
J'ai eu une méga-moule de GSO car la soupape est restée fermée et donc il n'y a pas eu de bizou bizou avec le piston.
Je suis donc allé la cherché hier avec un camion-plateau et la revoila chez moi.
Bilan de l'opération:
- AAC a changer car paliers marqués
- Coussinnets d'AAC
- Joint de cucu a changer
- Pompe a flotte a changer
- Distri + courroies accessoires a changer
- Segmentation a revoir
- Rodage des soupapes a refaire
- Joints de queues de soupapes a changer
- Poussoirs a changer
- Coussinnets de bielle a changer
.... photos et détails croustillants ce soir.
Forza GSO!
PS: Compressions = 1:27

TDI Inside
