barbuspace a écrit : Sinon, ma charette est ready pour viendre, lui manque plus que de décatalyser un peu, pour concurrencer le poulpy et me sentir moins seul pendant le voyage.
c'est toi qui le dis ca .................mary a écrit :En boite![]()
Mais c'est nul les boitesallez venez, vous le regretterez pas
![]()
Prépares toi un sandwich, parce que nous on aura déjà bouffé...barbuspace a écrit :Bon c'est définitif maintenant, je suis sûr à 300 000 % d'être là vendredi soir, mais pour l'horaire:
Heure prévue d'arrivée on dira 23h...
En voila une lumineuse idéenevada65 a écrit :Prépares toi un sandwich, parce que nous on aura déjà bouffé...barbuspace a écrit :Bon c'est définitif maintenant, je suis sûr à 300 000 % d'être là vendredi soir, mais pour l'horaire:
Bonne nouvelle......j'ai trouvé la solution...... c'est de prolonger l'apéro.....vivement à la revoyure.....
Alcolique ...mary a écrit :En voila une lumineuse idéenevada65 a écrit :Prépares toi un sandwich, parce que nous on aura déjà bouffé...barbuspace a écrit :Bon c'est définitif maintenant, je suis sûr à 300 000 % d'être là vendredi soir, mais pour l'horaire:
Bonne nouvelle......j'ai trouvé la solution...... c'est de prolonger l'apéro.....vivement à la revoyure.....