J'en ai une depuis quelques temps

, en gros:
- si calculateur 3 broches, plus de T° d'eau au tableau de bord.
- Si Climatisation, pas de remontée du régime moteur à la mise en route( faut régler le ralenti un peu plus haut)
- Tableau gestion MAP, Injection et allumage en 12x12.
- Il faut absolument le kit wideband (sinon je ne vois pas à quoi sert cette gestion).
- Si montage turbo, il faut changer le capteur de pression, le Kit EGT est obligatoire et Solenoide (pas obligatoire et qui se branche à la place de l'electrovanne de canister). => le tarif grimpe vite
- Gestion du cliquetis catastrophique (j'ai cherché un bout de temps et je me suis rabattu sur un petit kit externe
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Knock-ga ... 240%3A1318).
- l'intérieur du calculateur fait un peu "brouillon" car c'est la même carte électronique qui est utilisée pour toutes les prises et les fils se baladent un peu dans le boitier.
- le logiciel Megatune (in english) est spécifique à leur version (base VEMS) et sont restés au Firmware 1.072.
- Le logiciel
http://www.efianalytics.com/MegaLogViewer/ est quasi obligatoire pour visualiser les acquisitions.
- Sinon avec un peu d'habitude, ça reste relativement simple à utiliser.
Pour couronner le tout, le gars de chez DP est très sympa et pas avart de renseignements.
Voilà les grandes lignes