Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Message
par Kapik » mer. 24 juin 2009, 14:23
Bonjour à tous,
j'envisage de supprimer la protection qui se trouve sous le capot, est ce qu'il s'agit uniquement d'une protection acoustique ? ... en fait j'ai peur qu'elle fasse office de protection thermique et qu'en la supprimant, la peinture le tienne pas le choc...
je préfère demander... n'hésitez pas à donner vos avis

-
Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Message
par Fafou65 » mer. 24 juin 2009, 17:41
enlevé pour ma part, jamais eu de probléme depuis

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2558
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Message
par Violatorade » mer. 24 juin 2009, 17:46
Idem!
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
-
Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Message
par Kapik » mer. 24 juin 2009, 18:18
merci

-
Alex47
- Membre présenté
- Messages : 998
- Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 18:43
- Voiture : Citroen Saxo VTS
- Localisation : Usa
-
Contact :
Message
par Alex47 » jeu. 25 juin 2009, 18:56
idem pour moi aussi
-
pullup73
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
Message
par pullup73 » ven. 26 juin 2009, 13:44
Il me semble que les so6 n'en on pas d'origine

-
ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Message
par ice-ice » dim. 28 juin 2009, 13:09
Idem aussi
Beaucoup l'enleve

-
Max.73
- Membre présenté
- Messages : 643
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 11:28
- Voiture : saxo 16V
- Localisation : Chambéry
Message
par Max.73 » dim. 28 juin 2009, 13:17
J'ai deja vu des autos avoir effectivement des soucis de peinture avec la différence chaud froid au niveau du dessus du capot.
Perso pour ce que ca change je te conseil de le garder.
-
jodrom57
- Membre présenté
- Messages : 125
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2008, 23:21
- Voiture : saxo 1.6 16v NM
- Localisation : Richeling ( Moselle )
Message
par jodrom57 » lun. 29 juin 2009, 02:58
Heu mais pourquoi l'anelever ? ds protection thermique il y a "protection" ....et jpenss que ce mot pourte toute sa signification !alor pourquoi l'enlever ?!et vu le poid minime que sa a...
Ptetre sa sert a quelque chose ue vous l'enleviez mai je vois pa trop.
-
Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2558
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Message
par Violatorade » lun. 29 juin 2009, 11:33
Ben quand il tient plus, autant l'enlever...........
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
-
Max.73
- Membre présenté
- Messages : 643
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 11:28
- Voiture : saxo 16V
- Localisation : Chambéry
Message
par Max.73 » lun. 29 juin 2009, 22:07
jodrom57 a écrit :Heu mais pourquoi l'anelever ? ds protection thermique il y a "protection" ....et jpenss que ce mot pourte toute sa signification !alor pourquoi l'enlever ?!et vu le poid minime que sa a...
Ptetre sa sert a quelque chose ue vous l'enleviez mai je vois pa trop.
Ca sert aussi un peu de protection phonique.
Si elle tient garde la!!

-
Miki VTS
- Membre présenté
- Messages : 96
- Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 20:28
- Localisation : (78)
Message
par Miki VTS » lun. 13 juil. 2009, 13:52
Ca sert SURTOUT de protection phonique.

-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » lun. 13 juil. 2009, 20:37
Ça sert à rien tout ça
Ça coupe un peu le bruit c'est vrai mais bon quand on roule toute l'année avec une ligne Gr N, ca change pas grand chose
A part faire surchauffer le compartiment moteur l'été dans les bouchons et cramer des bobines

-
sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
-
Contact :
Message
par sboub95 » mer. 15 juil. 2009, 09:32
et c'est marrant quand il pleut
car tu as le capot chaud et l'eau qui tombe dessus, tu as de la vapeur qui se créée
moi perso, jamais eu de soucis en l'ayant retiré......
******************
de Ma 100ch
La vitesse OUI, mais sur circuit.... 
-
AYM16
- Membre présenté
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 13:03
- Localisation : Grenoble (38) Voitures: 106 S16 et Mini 1000 Special
Message
par AYM16 » mer. 15 juil. 2009, 14:31
Y'en a pas sur ma 106...
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?