Superjay a écrit :Excellent la famille biloul au complet est passée du côté GSO![]()
Toujours au garde à vous le colonnel ?

Je pense qu'il faudrait demander à sa coquillette

Superjay a écrit :Excellent la famille biloul au complet est passée du côté GSO![]()
Toujours au garde à vous le colonnel ?
Ben moi je suis pas d'accord ca lui va tres bien les jantes blanhesbarbuspace a écrit :Sur que tu adore fafou, tu adoptes le même genre de camouflage pour passer incognito.
Tendance le GSO Styl' dans le 1 2, ouech le Gueueee.
Une bonne voiture pour la ville la charette de ta Nouille.
J'avoue l'emplacement est sympa, punaise quand je vous vois tous avec, me dit qu'il va falloir coller le mien aussi, pffff, dans 30 ans peut-être, qui sait....![]()
Attention avec tous tes chevaux il risque de s'envoler dans peu de temps.
Tout le monde lustre en ce moment, pouaaaaa, les gueux, ils vont aller au meeting de tuning ouais, d'ailleurs pour rire y en a pas dans le coin, qu'on aille s'y promener et faire des concours rupteur![]()
Belle charette du diable en tout cas, mais gris anthracite et non blanche tes jantes tueraient tout.
roh tu me déçois !biloul a écrit :Au fait c'était bien toi que j'ai croisé hier en voiture ??
Exact ! Gris anthracite c'est pour les gays, je comprends pourquoi ça te plait tant !!mary a écrit :Ben moi je suis pas d'accord ca lui va tres bien les jantes blanhesbarbuspace a écrit :Sur que tu adore fafou, tu adoptes le même genre de camouflage pour passer incognito.
Tendance le GSO Styl' dans le 1 2, ouech le Gueueee.
Une bonne voiture pour la ville la charette de ta Nouille.
J'avoue l'emplacement est sympa, punaise quand je vous vois tous avec, me dit qu'il va falloir coller le mien aussi, pffff, dans 30 ans peut-être, qui sait....![]()
Attention avec tous tes chevaux il risque de s'envoler dans peu de temps.
Tout le monde lustre en ce moment, pouaaaaa, les gueux, ils vont aller au meeting de tuning ouais, d'ailleurs pour rire y en a pas dans le coin, qu'on aille s'y promener et faire des concours rupteur![]()
Belle charette du diable en tout cas, mais gris anthracite et non blanche tes jantes tueraient tout.![]()
J'avais le soleil un peu sur la tronche, j'ai pas bien vurob1_31 a écrit :roh tu me déçois !biloul a écrit :Au fait c'était bien toi que j'ai croisé hier en voiture ??comment tu peux douter
Désolé.....gimmick49172 a écrit :Bah c'est sûr que si tes voisins n'ont pas pu fermer l'œil de la nuit à cause de Gigi et ses idées lumineuses, c'est à coup de chevrotine avec du gros sel qu'il vont finir sa voiture !![]()
![]()
![]()