bon courage

elle va sortir oui cette canalisation bloquée. Le bon outil, un peu d'acharnement, quelques blessures et ca va sortir
 elle va sortir oui cette canalisation bloquée. Le bon outil, un peu d'acharnement, quelques blessures et ca va sortir  Je te fais confiance!
 Je te fais confiance!J'ai bien mon paquebot bavarois noir, et bien que je l'apprécie beaucoup, j'aimerais faire des sorties La Sax' avec autre chose que lui !mary a écrit :Et tu peux pas y aller avec une autre chiotte à cette sortie, ou te faire porter par un saxiste de par chez toi

Désolé pour toi, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive
Merci !pullup73 a écrit :vraiment dommage
bon courage
Ça va revenir la motivation, mais tout à l'heure j'étais vraiment dépité. Le temps joue contre moi, et les approvisionnements de pièces chez Citroën aussi.Trust a écrit :Ouai ca fait un petit temps en plus qu'elle est arété juste pour une canalisation. C'est dommage. Dommage que tu sois pas dans le coin on l'aurait fait rouler ste chiotte...
Allez courage tu vas y voir le bout!
Puis un peu de motivation laelle va sortir oui cette canalisation bloquée. Le bon outil, un peu d'acharnement, quelques blessures et ca va sortir
Je te fais confiance!

)
 )

)
 ) 

...
  ... Reviendrais tu sur tes pronostics?
 Reviendrais tu sur tes pronostics? Ou doit on te souhaiter bon courage car a l'heure actuelle tu a le tournevis entre les dents ?
 Ou doit on te souhaiter bon courage car a l'heure actuelle tu a le tournevis entre les dents ?

, je pars aller faire former ma canalisation là et après ca devrait aller !
 , je pars aller faire former ma canalisation là et après ca devrait aller ! 

j'ai été crée dedans...
 j'ai été crée dedans...  

on fait dans le niveau classe
 on fait dans le niveau classe   

vraiment pas de chance, courage
  vraiment pas de chance, courage